Knock : Omar Sy arrête sa promo après la polémique avec Éric Zemmour

Knock : Omar Sy arrête sa promo après la polémique avec Éric Zemmour©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 17 octobre

Alors qu'il doit réinvestir les salles obscures ce mercredi 18 octobre 2017, l'acteur aurait décidé d'arrêter de faire la promotion de son nouveau film selon Le Parisien.

Alors que la promotion de "Knock" bat son plein, une polémique est venue faire de l'ombre au retour en salle très attendu d'Omar Sy. Tout a commencé le 10 octobre dernier, dans l'émission C à vous, lorsqu'Éric Zemmour a qualifié le comédien de "guignol". Ce dernier, réagissant au micro d'Europe 1 deux jours plus tard, a alors estimé qu'il ne fallait "plus qu'il soit invité car c'est un criminel", faisant référence aux condamnations du journaliste pour provocation à la haine. Ce à quoi l'intéressé a répondu, sur la même station ce mardi 17 octobre : "Omar Sy (...) m'a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu'un criminel, c'est quelqu'un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française."

"Plus la moindre réaction"

Quelques heures plus tard, voilà que Le Parisien annonce que l'acteur césarisé met fin à la promotion de "Knock", un jour avant sa sortie. Des émissions où il était encore attendu, à savoir La bande originale de Nagui sur France Inter et Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, à l'avant-première du film : Omar Sy ne sera plus de la partie.

"Il est fatigué et nous lui souhaitons un prompt rétablissement", aurait ainsi commenté Nagui, alors que l'entourage de l'acteur aurait carrément affirmé, selon Le Parisien : "Il ne faut plus attendre de lui la moindre réaction."

 
16 commentaires - Knock : Omar Sy arrête sa promo après la polémique avec Éric Zemmour
  • avatar
    mamiecool -

    Ce qui gene dans Zemmou c'est.......son franc parlé, lui au moins n'a pas la langue de bois,faut le reconnaitre qu'on l'aime ou pas,et....c'est le SEUL qui à le courage de ses opinions,et qui AIME er DEFEND la France.C'est surtout cela qui gene,à notre époque.C'est pour cela que les gens l'aime bien.

  • avatar
    biskoto -

    guignol + GUIGNOL = 2 beaux GuignolS

  • avatar
    zoni -

    Mr ZEMMOUR est un odieux personnage quand il n'aime quelqu'un. Comment peut-il être aussi peu diplomate envers un acteur qui a fait ses preuves. Comment peut-on reprocher à ce Monsieur Omar SY d'avoir réussi à émouvoir l'Amérique après le film Intouchable.
    Mr ZEMMOUR se croit hélas le plus intelligent, mais ce n'est par ce que l'on habite TRAPPE que l'on doit être des illettrés, tout le monde ne peut pas sortir de la cuisse de Jupiter, alors, que ce Monsieur ZEMMOUR cesse de se croire le plus intelligent, d'autres le sont sûrement d'avantages que lui, et ils ne font de mal à personne.

  • avatar
    gayetino -

    Omar ( Homard ) Sy est un pur produit de ce genre de mec ( ? ) qui crache sur la France Il y a de la place en pays blacks

    avatar
    DITES-MOI -

    A gayetino:
    Racisme primaire...tout petit esprit!
    Qui vous permet de telles infamies?
    Relisez la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen, par pitié!
    Dieu cautionne-t-il votre attitude?

    avatar
    biskoto -

    heuuuu ... dites moi c'est qui dieu alors??? c'est zidane c'est ça? ou alors....faut relire quoi pour trouver c qui?

  • avatar
    Macheprot -

    Les diversités ne devraient pas se déchirer entre elles.

    avatar
    biskoto -

    tout à fait d'accord bien au contraire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]