Kit Harington dans l'horreur de la Première Guerre Mondiale

Kit Harington dans l'horreur de la Première Guerre Mondiale

Kit Harington

A lire aussi

publié le 5 février

Alors qu'il s'apprête à chausser les sandales et l'épée pour le film d'action de Paul W. S. Anderson Pompéï - attendu chez nous pour le 19 février prochain - Kit Harington plongera par la suite dans l'univers des tranchées de la Première Guerre Mondiale pour Testament of Youth.

Le Hollywood Reporter révèle en effet que l'acteur star de Game of Thrones vient de rejoindre cette adaptation du roman autobiographique de Vera Brittain publié en 1933. Le film racontera comment la jeune Vera Brittain a décidé d'abandonner ses études à Oxford pour s'engager en tant qu'infirmière pendant la Première Guerre Mondiale, au cours de laquelle elle perdit son fiancé et son frère. Une fois le conflit terminé, elle reprit ses études et devint une célèbre écrivaine féministe.

C'est la jeune Alicia Vikander qui a été engagée pour tenir la tête d'affiche de ce biopic. L'actrice suédoise s'est notamment fait connaître pour sa prestation dans le drame historique Royal Affair au côté de Mads Mikkelsen et retrouvera pour la seconde fois Kit Harington sur grand écran après lui avoir déjà donné la réplique dans le film fantastique Le Septième Fils de Sergey Bodrov, attendu chez nous prochainement. L'acteur y campera ici le fiancé de Vera Brittain.

D'ici là, on aura l'occasion de retrouver le beau Kit Harington emmitouflé dans le costume tout en fourrure de Jon Snow pour la quatrième saison de Game of Thrones. L'acteur tiendra par ailleurs pour la première fois la tête d'affiche d'un long-métrage dans Pompéï. Il y incarne Milo, l'esclave d'un marchand qui rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître, ignorant que celui-ci l'a déjà promise à un puissant sénateur romain. Milo devient alors gladiateur, prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée. Mais au même moment, d'étranges fumées noires s'élèvent du Vésuve dans l'indifférence générale...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Kit Harington dans l'horreur de la Première Guerre Mondiale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]