Kirsten Dunst, un rôle à contre-emploi !

Kirsten Dunst, un rôle à contre-emploi !

Kirsten Dunst dans Bachelorette

A lire aussi

publié le 15 octobre

Adorée du public dans la trilogie Spider-Man et ovationnée par la critique devant les caméras de Sofia Coppola (Virgin Suicides , Marie-Antoinette) ou de Lars Von Trier (Melancholia ), Kirsten Dunst n’a plus rien à prouver. Elle parvient pourtant encore à nous surprendre ce mois-ci avec un rôle radicalement à contre-emploi.

À l’affiche de la comédie Bachelorette , sur les écrans français à partir du 17 octobre prochain, l’actrice interprète Regan, une demoiselle d’honneur névrosée qui rêve de se marier. Si elle n’en est pas à ses premiers pas en la matière (elle joua notamment l’entraîneuse d’une équipe de cheerleaders dansAmerican Girls ), il y a malgré tout bien longtemps que la jolie blonde avait quitté ce registre, plus habituée au cinéma indépendant qu’aux comédies US.

Mais n’allez surtout pas croire que sa carrière vit une mauvaise passe, ce serait sous-estimer Kirsten Dunst  ! En mai dernier, elle montait les marches du célèbre Palais des Festivals cannois pour le film Sur La Route , l’adaptation sur grand écran du best-seller de Jack Kerouac, et elle sera prochainement à l’affiche du thriller All Good Things , aux côtés de Ryan Gosling . Loin d’être à plaindre donc, il semblerait simplement que l’actrice continue à diversifier son répertoire en venant là où on ne l’attend pas. Reste à savoir si le film sera à la hauteur de son talent…

 
0 commentaire - Kirsten Dunst, un rôle à contre-emploi !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]