Kirsten Dunst, fière de sa dentition imparfaite grâce à Sofia Coppola

Kirsten Dunst, fière de sa dentition imparfaite grâce à Sofia Coppola©Shootpix, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 mai

Après être reparties bredouilles de la Croisette en 2006 avec "Marie-Antoinette", Sofia Coppola et Kirsten Dunst retentent leur chance cette année grâce aux "Proies". L'occasion pour Variety de mettre en avant ce duo dans son numéro spécial Festival de Cannes et pour la comédienne de se confier au sujet de son aînée.

Une amitié qui dure ! La rencontre entre Sofia Coppola et Kirsten Dunst remonte à 1998 alors que la première auditionnait la seconde pour camper la star de son premier long-métrage, "Virgin Suicides". Un rôle qu'elle a évidemment obtenu et qui a contribué à faire d'elle l'une des jeunes actrices les plus en vogue de l'époque à Hollywood. "Elle a toujours eu une bonne influence sur moi en tant que jeune femme", déclare d'ailleurs la comédienne à propos de Coppola.

Un conseil en or

La jolie blonde est ensuite revenue sur un compliment de la cinéaste qui l'a durablement marquée. "Elle m'a dit : 'J'adore tes dents, ne les change jamais.' Et je me souviens qu'alors que je tournais 'Spider-Man' quelques années plus tard, un des producteurs m'a dit quelque chose comme 'Je dois t'emmener chez le dentiste !' Ils avaient même retouché mes dents sur le poster", se souvient-elle.

Puis de se rappeler avoir pensé : "Sofia est la plus chic, la plus cool des femmes et elle pense que mes dents sont super !" C'est pourquoi la star n'a donc jamais touché à ses dents. Et Kirsten Dunst de conclure : "Elle m'a donné confiance en moi, pour des petites choses sur lesquelles je n'aurais pas forcément eu confiance."

 
0 commentaire - Kirsten Dunst, fière de sa dentition imparfaite grâce à Sofia Coppola
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]