Kingsman 2 : un acteur de Game of Thrones rejoint le casting

Kingsman 2 : un acteur de Game of Thrones rejoint le casting©Paul Archuleta, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 avril

À chaque semaine, sa nouvelle information sur la suite du joli succès deMatthew Vaughn,Kingsman : Service secrets. Sortie en 2015, la comédie d'espionnage a rapporté plus de 410 millions de dollars dans le monde. Après le titre de cette suite (Kingsman : Le Cercle doré) et le teasing d'un possible retour (Colin Firth), nous apprenons aujourd'hui par Deadline que Pedro Pascal intègre la distribution du long-métrage. Pascal est connu pour avoir interprété le flamboyant Oberyn Martell dans la quatrième saison du hit de HBO, Game of Thrones. Toujours à la télévision, il campe un agent de la DEA enquêtant sur le cartel de la drogue de Medellín, organisation dirigée par le célèbre Pablo Escobar, dans le Narcos de Netflix.

Dans Kingsman : Le Cercle doré, le comédien incarnera un dénommé Jack Daniels dont on ne sait pas s'il sera du côté des bons ou des méchants. Il rejoint au casting Taron Egerton, bien évidemment de retour dans la peau du Kingsman Eggsy, Mark Strong, qui retrouvera son personnage de Merlin, et deux nouvelles venues dans l'univers des espions de sa Majesté : Halle Berry et Julianne Moore. La première jouera Ginger, la directrice d'une organisation secrète américaine équivalente des Kingsmen, qui demande de l'aide à Eggsy, et la seconde prêtera ses traits à Poppy, la grande méchante du film. Les aventures d'Eggsy l'entraîneront donc sûrement aux États-Unis pour ce deuxième volet, toujours réalisé par Matthew Vaughn qui a aussi repris la plume pour en écrire le scénario avec l'aide de Jane Goldman.

Kingsman 2 devrait entrer en tournage prochainement, sa sortie étant prévue pour juin 2017 outre-Atlantique. Avant cela, Pedro Pascal pourra être vu dans les salles obscures en janvier 2017 aux côtés de Matt Damon et Willem Dafoe dans le mystérieux The Great Wallde Zhang Yimou.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : un acteur de Game of Thrones rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]