Kingsman 2 : Taron Egerton parle du tournage et du prochain méchant

Kingsman 2 : Taron Egerton parle du tournage et du prochain méchant©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 janvier

L'élite du renseignement britannique en costumes trois pièces s'apprête à reprendre du service pour Kingsman 2. Annoncée dans la foulée du succès surprise du film de Matthew Vaughn au box-office (414 millions de dollars dans le monde), cette suite entrera en tournage d'ici quelques mois, comme vient de le révéler sa jeune vedette, Taron Egerton, au micro de Collider.

Venu présenter le biopic du champion de ski Eddie The Eagle aux côtés de Hugh Jackman à Sundance, l'acteur révélé l'an dernier dans Kingsman : services secrets, n'a pas échappé aux questions sur la deuxième aventure d'Eggsy. Après avoir teasé en début de semaine sur Twitter qu'il se rendait à une retouche costume pour Kingsman, signifiant ainsi le lancement de la pré-production du long-métrage, Taron Egerton a une nouvelle fois su attiser la curiosité des fans en dévoilant de premières infos sur le film.

"Aux dernières nouvelles, nous tournerons Kingsman cet été. On a un scénario, qui est brillant. Évidemment, je ne peux pas vous dire grand chose mais ce que je peux vous dire, c'est que cette fois-ci, le tournage ne se déroulera pas entièrement en Grande-Bretagne comme pour le premier. C'est une histoire un peu plus internationale, nous allons tourner dans des endroits incroyables, et nous avons un méchant capable de rivaliser avec Samuel L. Jackson - ce nouveau personnage est tellement bien écrit que j'aimerais pouvoir le jouer moi-même", a-t-il déclaré non sans enthousiasme.

Les choses s'activent donc sérieusement en coulisses pour Kingsman 2. Logique puisque la Fox a posé en fin d'année dernière une date de sortie au 16 juin 2017 pour ce nouveau volet. Rappelons que Colin Firth devrait lui aussi être de retour au générique de cette suite bien qu'on ignore encore de quelle manière. Aucun autre acteur n'a pour le moment été annoncé au casting mais on imagine que la production cherchera à s'entourer d'un nouveau gros nom pour camper le fameux super-vilain de ce deuxième opus.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : Taron Egerton parle du tournage et du prochain méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]