Kingsman 2 sortira un peu plus tôt que prévu !

Kingsman 2 sortira un peu plus tôt que prévu !©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 20 mars

"Kingsman : Le Cercle d'or" compte sans conteste parmi les films les plus attendus de l'année en cours. Et bonne nouvelle pour les plus impatients : la suite du succès surprise de Matthew Vaughn arrivera un peu plus tôt que prévu en salle.

On l'attendait initialement pour le mois de juin, avant qu'il ne soit repoussé à octobre. Nouveau changement aujourd'hui : d'après Exhibitor Relations, "Kingsman : Le Cercle d'or" débarquera finalement à l'horizon du 29 septembre aux États-Unis, et non plus du 6 octobre comme annoncé précédemment. Une modification minime sur le papier qui ne devrait pas forcer la Fox à accélérer outre-mesure sa post-production du long-métrage, mais qui permet à Matthew Vaugh d'éviter d'affronter un concurrent poids lourd au box-office.

Assurer ses arrières

En avançant la sortie de la suite de sa comédie d'espionnage à succès, le studio cherche simplement à assurer ses arrières en échappant à "Blade Runner 2049", également daté au 6 octobre. Un choix plutôt judicieux donc, car si le film porté par Taron Egerton est très attendu du public, l'engouement autour du long-métrage de Denis Villeneuve reste encore quelques crans au-dessus. Une sortie en simultané risquerait ainsi de pénaliser "Kingsman 2" alors même que la réussite de ce dernier semble quasi assurée dans de meilleures conditions.

Rappelons en effet que "Kingsman : Services secrets" avait été l'une des belles surprises du box-office 2015, récoltant plus de 414 millions de dollars dans le monde. Un chiffre que cette suite espère bien égaler avec l'arrivée au casting de stars telles que Channing Tatum, Halle Berry et Elton John.

 
0 commentaire - Kingsman 2 sortira un peu plus tôt que prévu !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]