Kingsman 2 recrute Jeff Bridges

Kingsman 2 recrute Jeff Bridges©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 mai

Les prises de vue de Kingsman : Le Cercle dorée ont beau être en cours, le long-métrage continue d'étoffer sa distribution. Et, après Julianne Moore, Halle Berry et Channing Tatum, Matthew Vaughn a une nouvelle fois traversé l'Atlantique pour recruter un acteur de renom : Jeff Bridges.

Comme un certain nombre de comédiens du film, c'est The Dude lui-même qui a révélé l'information en postant une image en relation avec le long-métrage sur Twitter, accompagnée d'un sobre "#Kingsman". Pas de doute donc, l'acteur oscarisé en 2009 pour Crazy Heart pointera le bout de sa barbe dans la production britannique. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Bridges participe à une adaptation de comic book, on a déjà pu le voir dans Iron Man et R.I.P.D. : Brigade Fantôme.

Kingsman 2 verra bien sûr le retour de Taron Egerton dans la peau d'Eggsy et suivra ses nouvelles aventures qui se dérouleront en partie aux États-Unis. Désormais devenu un agent des Kingsmen, le jeune homme fera le voyage avec Merlin, toujours incarné par Mark Strong, pour prêter main forte au personnage d'Halle Berry, la directrice des Statesmen, une organisation secrète américaine équivalente des Kingsmen.

Rien n'a encore été dévoilé sur le personnage que jouera l'acteur de Tron, on ignore donc s'il sera du côté des gentils ou bien s'il s'acoquinera avec Juliane Moore, qui campera la méchante du film, Poppy. Les deux comédiens se sont d'ailleurs déjà donnés la réplique à deux reprises : dans le culte The Big Lebowski et dans le raté Septième Fils. Il aura peut-être également l'occasion de croiser Colin Firth, qui sera de retour dans le rôle d'Harry Hart, ou même Elton John, qui a confirmé sa participation au long-métrage mi-mai.

Jeff Bridges pourra prochainement être vu en Texas Ranger dans Comancheria, ainsi que dans un film racontant l'histoire vraie des Granite Mountain Hotshots, un groupe de pompiers faisant face aux plus mortels des incendies en Arizona.

 
0 commentaire - Kingsman 2 recrute Jeff Bridges
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]