Kingsman 2 : Julianne Moore en discussion pour jouer la méchante

Kingsman 2 : Julianne Moore en discussion pour jouer la méchante©Franziska Krug, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 février

Après le succès de Kingsman : Services secrets l'année dernière, la Fox a rapidement confirmé une suite pour le film d'espionnage. Si quelques retours sont confirmés, on attendait encore de connaître l'identité du prochain adversaire du jeune Eggsy. C'est peut-être désormais chose faîte mais le Hollywood Reporter annonce un nom que l'on ne s'attendait pas forcément à entendre : celui de Julianne Moore.

Attention cet article contient des spoilers sur le premier volet de Kingsman !

C'est donc sans doute à un autre grand nom de Hollywood que Taron Egerton aura affaire dans ce second volet. En effet, dans Kingsman, le jeune apprenti espion affrontait un Samuel L. Jackson confondant de cruauté et d'immaturité, et aura maintenant peut-être l'occasion de donner la réplique à Julianne Moore. Pour le moment, on ignore quel genre de méchante cette dernière incarnera si les négociations aboutissent dans le bon sens, mais l'affiche est plutôt intéressante. L'actrice oscarisée pour Still Alice est une spécialiste des films intimistes mais n'est pas étrangère aux blockbusters. En effet, dernièrement, on a pu la voir dans les deux derniers volets de Hunger Games et dans Le Septième fils. Kingsman 2 ne devrait donc pas être un défi insurmontable pour elle.

En revanche, THR confirme qu'il y a peu de chances que Colin Firth soit de retour pour ce second volet alors que des rumeurs laissaient entendre l'année dernière que Matthew Vaughn pourrait bien trouver une manière ou une autre de ramener l'acteur britannique dans la partie. On ne connaît pas grand-chose de l'intrigue de ce Kingsman 2 mais Taron Egerton a confié il y a quelques semaines que contrairement au premier opus, la Fox a ouvert les frontières. En effet, si ce dernier se déroulait exclusivement en Angleterre, cette suite devrait prendre une dimension plus internationale, mais l'acteur n'a pas précisé où les caméras de Matthew Vaughn se poseront éventuellement.

Le tournage du film est censé débuter au printemps prochain, et sa sortie est programmée au 16 juin 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : Julianne Moore en discussion pour jouer la méchante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]