Kingsman 2 : Halle Berry en chef de la CIA ?

Kingsman 2 : Halle Berry en chef de la CIA ?©Michael Tran, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 mars

Le casting de Kingsman 2 se poursuit et montre que la Fox semble bien déterminée à recruter des grands noms pour donner la réplique à Taron Egerton dans ce nouveau volet. En effet, après Julianne Moore la semaine dernière, c'est désormais Halle Berry qui pourrait bien rejoindre le long-métrage, comme nous l'apprend aujourd'hui Deadline.

Les femmes prennent le pouvoir ! Si Samuel L. Jackson et Colin Firth faisaient guise de cerise sur le gâteau du premier opus de Kingsman, ce sont désormais deux actrices oscarisées qui pourraient se retrouver côté-à-côte sur l'affiche du prochain film de Matthew Vaughn. Celle qui a remporté la statuette pour Still Alice l'année dernière devrait en effet se glisser dans la peau de la méchante. Halle Berry, de son côté, a été contactée pour venir renforcer les rangs dans le rôle de chef de la CIA. On ignore en revanche si elle sera hostile ou du côté des héros.

Ce que l'on sait, c'est que maintenant que sa série Extant, produite par Steven Spielberg, ne reviendra pas à l'antenne pour une troisième saison, l'actrice voit une grosse plage de son agenda se dégager alors qu'elle vient de boucler le tournage du film Kidnap de Luis Prieto. Mais l'autre information, c'est que la Fox a proposé à Berry une offre pour plusieurs films, ce qui laisse donc penser que Kingsman ne s'arrêtera probablement pas au bout de deux volets. Au moins la franchise deviendra-t-elle une trilogie, mais le studio attendra probablement de voir les résultats du second opus avant de poursuivre officiellement l'aventure.

Les détails de l'intrigue de Kingsman 2 sont gardés secrets pour le moment et la question du retour de Colin Firth reste surmontée d'un point d'interrogation. On sait en revanche que les prises de vues, qui débuteront au printemps prochain, se poursuivront en dehors des frontières britanniques, sans précision sur les lieux précis où les caméras de Vaughn se poseront. La sortie du long-métrage est programmée au 16 juin 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : Halle Berry en chef de la CIA ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]