Kingsman 2 dévoile son titre et quelques détails de l'intrigue

Kingsman 2 dévoile son titre et quelques détails de l'intrigue©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 29 mars

La pré-production de Kingsman 2 avance à pas de géant. Après la révélation des premiers nouveaux visages au casting ces dernières semaines, ce sont maintenant des détails autour de l'intrigue du film qui commencent à être dévoilés. En effet, comme le rapporte le magazine Empire, on connaît désormais le nouveau sous-titre de cette suite encore une fois signée Matthew Vaughn.

Le long-métrage en préparation aura donc pour tout titre Kingsman : Le Cercle doré. Cette nouvelle aventure emmènera cette fois-ci Eggsy (Taron Egerton) à croiser la route d'un nouvel ennemi : Poppy, qui sera incarnée par Julianne Moore. Comme on peut le voir sur les artworks publiés par le magazine, cette dernière possède un repaire appelé Poppyland et devrait faire pas mal de dégâts au sein du quartier général Kingsman. Si tout porte maintenant à croire que Colin Firth ne sera pas de retour pour ce second volet, Mark Strong reprendra bien son rôle de Merlin. Il aidera ainsi Eggsy à rejoindre les États-Unis où les services de ce dernier seront requis afin de venir en aide à une organisation secrète dirigée par une femme appelée Ginger, jouée quant à elle par Halle Berry.

Après avoir frappé fort avec un casting comptant notamment Samuel L. Jackson et Sofia Boutella, Matthew Vaughn compte donc réitérer en réunissant de nombreux grands noms devant sa caméra. Il fallait bien ça pour convaincre le réalisateur, pas vraiment réputé pour aimer tourner des suites à ses succès. "Je ne savais pas si je voulais faire le film ou non. Le nouveau méchant me posait problème. Un film d'espion n'est bon que si son méchant est bon. Et puis un matin je me suis réveillé avec tout l'histoire en tête, une nouvelle trame et un nouveau méchant", a-t-il expliqué à Empire. Forte des 400 millions de dollars de recettes amassés par Kingsman : Services secrets en 2015, la Fox ne voulait, de toute évidence, pas non plus laisser passer l'occasion de faire de cette comédie d'espionnage une franchise sur le long terme.

Kingsman : Le Cercle doré entrera très bientôt en tournage et sortira dans les salles obscures dès le 10 juin 2017.

 
0 commentaire - Kingsman 2 dévoile son titre et quelques détails de l'intrigue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]