Kingsman 2 : Colin Firth met un terme à une rumeur

Kingsman 2 : Colin Firth met un terme à une rumeur©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 21 juillet

De passage au Comic Con de San Diego, la grande messe des geeks, Colin Firth a évoqué son retour dans "Kingsman 2" alors qu'on le pensait mort dans le premier...

C'est incontestablement l'un des films les plus attendus de l'année. La suite de "Kingsman", le pastiche de films d'espionnage dirigé par Matthew Vaughn, baptisée "Kingsman : Le Cercle d'or", sortira sur nos écrans le 11 octobre 2017. Une suite dans laquelle on assistera au retour du très classe Harry Hart, interprété par Colin Firth. Problème : ce dernier a été déclaré mort dans le premier épisode.

Un Harry Hart maléfique ?

Ce come back a donc suscité de nombreuses spéculations sur la Toile. Résurrection ? Jumeau maléfique ? Est-ce le vrai Harry que l'on aperçoit dans la bande annonce ? Des rumeurs que Colin Firth a tenu à clarifier lors du Comic Con, ce 20 juillet 2017. "Tout le monde sait que je suis de retour d'une façon ou d'une autre. C'est juste une façon marrante d'annoncer ce retour (...) Voulez-vous vraiment savoir ? Bon oui, vous l'entendez en exclusivité : ce n'est pas un jumeau maléfique ok ?"

Voilà qui devrait rassurer les fans avant la sortie du long-métrage. Harry Hart n'a donc pas de double démoniaque. C'est bien celui du premier "Kingsman" qui intervient dans la bande annonce. CinemaBlend rappelle à cet effet que son décès n'est pas tout à fait acté dans le film, et qu'on le voit simplement recevoir une balle dans l'oeil. Ce qui expliquerait son nouveau look façon pirate, avec un verre teinté fixé à ses lunettes de vue, comme aperçu dans le trailer.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : Colin Firth met un terme à une rumeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]