Kingsman 2 : Colin Firth finalement de retour ?

Kingsman 2 : Colin Firth finalement de retour ?©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 avril

La semaine dernière, on apprenait que la suite du succès de début 2015Kingsman : Services secretss'intitulerait Kingsman : Le Cercle doré, aujourd'hui une autre révélation a fait son chemin sur la toile. Cependant, attention, risque de gros spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu le film ! En effet, Colin Firth pourrait être de retour dans ce nouveau long-métrage suivant les aventures d'Eggsy. Son personnage, Harry Hart, est pourtant mort dans le premier volet. La rumeur a démarré à la suite d'un tweet de Taron Egerton, le héros du film : "Un message d'un vieil ami #Kingsman" accompagné du premier poster du film où l'on peut voir une paire de lunettes et lire : "Les rapports annonçant ma mort ont été grandement exagérés"... De quoi nous intriguer et nous mettre l'eau à la bouche !

Matthew Vaughn, le réalisateur de Kingsman et sa suite, avait de toute façon fait part de son envie de retrouver Harry Hart. En effet, il sait les fans déçus de la mort du personnage et avait donc annoncé chercher des idées pour expliquer son retour. Vaughn a ainsi peut-être finalement trouvé le moyen de le faire, ce qui ravirait les fans de l'agence d'espionnage. Ces derniers mois, d'autres informations sur Kingsman : Le Cercle doré avait été dévoilées, notamment l'arrivée de Julianne Moore qui campera Poppy, la grande méchante du film. Autre grande actrice à rejoindre la distribution : Halle Berry qui jouera quant à elle la directrice d'une organisation secrète américaine qui demande de l'aide à Eggsy, devenu un Kingsman à part entière à la fin du premier opus. Il sera tout de même accompagné dans ses aventures par Merlin, toujours incarné par Mark Strong.

Kingsman avait rapporté plus de 400 millions de billets verts l'année dernière, une suite avait donc été envisagée très rapidement. Si ce n'est pas dans les habitudes de Matthew Vaughn de tourner les suites de ses succès, il a cette fois accepté le défi. Pour découvrir le résultat, rendez-vous dans les salles obscures en juin 2017.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : Colin Firth finalement de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]