Kingsman 2 : Colin Firth évoque son retour

Kingsman 2 : Colin Firth évoque son retour©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 septembre

Ce n'est un secret pour personne, Colin Firth sera de retour dans "Kingsman : The Golden Circle", la suite des aventures d'Eggsy dans le monde des Kingsmen. Pourtant, son personnage est mort dans le premier opus. Le comédien a récemment évoqué sa mystérieuse réapparition.

Le mystère autour du retour d'entre les morts de Harry Hart révélé ? Pas vraiment, mais l'interprète du génial personnage rencontré pour la première fois dans "Kingsman : Services secrets" en 2015 a quand même dévoilé quelques informations sur le deuxième volet, toujours réalisé par Matthew Vaugh.

Interrogé par Collier à propos de l'avenir de son personnage, l'acteur oscarisé a répondu : "C'est encore mon devoir d'être cryptique à ce propos, donc pardonnez-moi d'être créatif dans la façon dont j'évite la question. Ce n'est pas un secret que je suis impliqué, d'une certaine façon. De ce que j'ai pu comprendre, cela ne va pas être une suite conventionnelle. Cela va être quelque chose qui a vraiment l'air d'être indépendant. Je suis très optimiste à ce propos."

Vous avez probablement tort !

Depuis l'annonce du retour de Harry Hart dans "Kingsman 2", vous avez imaginé de nombreux scénarios expliquant ce rebondissement ? Colin Firth pense que vous vous trompez probablement dans vos hypothèses ! "Je ne peux pas trop dévoiler les conditions de mon retour. Beaucoup de personnes ont essayé de deviner et beaucoup sont arrivées aux mauvaises conclusions. Je veux garder la surprise un peu plus longtemps. Je pense qu'ils vont encore être surpris", a-t-il ainsi déclaré.

Rappelons que si Taron Egerton et Mark Strong reprendront également les rôles qu'ils tenaient dans le film original, le nouvel opus fera la part belle aux nouvelles recrues. Et pas des moindres ! Ainsi, Julianne Moore, Channing Tatum, Elton John, Jeff Bridges, Pedro Pascal et Halle Berry seront tous de la partie pour un long-métrage que l'on espère d'aussi bonne facture que le premier.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : Colin Firth évoque son retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]