Kingsman 2 : Channing Tatum jouera dans le film

Kingsman 2 : Channing Tatum jouera dans le film©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 avril

Et encore un nom qui s'ajoute au casting de Kingsman : Le Cercle doré ! Après Halle Berry, Julianne Moore, Pedro Pascal et peut être même Elton John, c'est au tour du très populaire Channing Tatum de signer pour la suite de Kingsman : Services Secrets.

C'est l'acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle en postant sur Twitter le message suivant : "I'm about to get all up in that Golden Circle #Kingsman" ("Je suis sur le point d'entrer dans ce Cercle Doré"). Le tweet était accompagné d'une affiche teaser, reprenant le design de celle postée par Taron Egerton pour annoncer l'étonnant retour de Colin Firth. Sur l'image, on peut lire : "My momma always told me the British gave us Southerners our good manners", soit "Ma maman m'a toujours dit que les Britanniques nous ont donné à nous les gens du Sud nos bonnes manières". On peut donc imaginer que Tatum campera un Américain originaire d'un État du Sud du pays.

Dans ce deuxième opus, Taron Egerton reprendra son rôle du Kingsman Eggsy et il voyagera de l'autre côté de l'Atlantique en compagnie de Merlin (Mark Strong, également de retour) pour prêter main forte au personnage d'Halle Berry, la directrice d'une organisation secrète américaine équivalente des Kingsmen. On peut ainsi supposer que Channing Tatum jouera un de ses agents mais rien d'officiel n'a encore été annoncé sur son rôle.

Matthew Vaughn, qui a co-écrit le scénario de Kingsman 2 avec Jane Goldman, sera également de retour derrière la caméra. Le film devrait d'ailleurs entrer en tournage prochainement pour une sortie prévue en juin 2017. Si Channing Tatum était en début d'année dans deux films (Les Huit Salopards etAve, César !), il faudra prendre son mal en patience avant de revoir sa plastique avantageuse sur grand écran. Le tournage de Gambit, le film mutant dans lequel il doit tenir le premier rôle, qui devait débuter ce mois-ci a été repoussé à une date inderterminée ! De même, la production de MIB 23 (crossover entre les sagas Jump Street et Men in Black) n'a pas encore commencée.

 
0 commentaire - Kingsman 2 : Channing Tatum jouera dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]