King Kong VS Godzilla : la Warner confirme l'affrontement !

King Kong VS Godzilla : la Warner confirme l'affrontement !©DR / Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 15 octobre

Après avoir laissé courir le mois dernier la rumeur d'un affrontement au sommet entre King Kong et Godzilla, la Warner vient finalement de confirmer l'information. Les deux monstres mythiques du cinéma se rencontreront bien dans un long-métrage, mais reviendront avant dans leur aventure solo respective.

À vos agendas ! La Warner et le studio Legendary ont donc confirmé leur intention de réunir ce duo. Et si en 2014, Godzilla amassait plus de 529 millions de dollars dans le monde, le film réalisé par Gareth Edwards était en fait le premier balbutiement d'un monsters universe. En effet, Kong: Skull Island que Warner a récupéré de l'escarcelle d'Universal il y a quelques semaines, sera inclus dans ce nouvel univers partagé de monstres mythiques. La dernière fois que l'on a vu King Kong au cinéma, c'était en 2005 quand Peter Jackson proposait son remake aux 550 millions de dollars de recettes. Le gorille géant sera donc de retour sur grand écran le 8 mars 2017 avec au casting Tom Hiddleston, Brie Larson et Toby Kebbell entre autres.

Mais son adversaire ne sera pas en reste puisque la Warner annonce également dans la foulée la préparation d'un Godzilla 2 pour le 8 juin 2018 aux États-Unis. Et le studio ne s'arrête pas là : en effet, il compte également exploiter les trois monstres Rodan, Mothra et King Ghidorah. En bref, un beau programme qui attend les fans de bêtes géantes avant le fameux King Kong VS Godzilla prévu pour l'année 2020. En somme, Warner ne lésine pas sur les grosses informations, très certainement pour faire oublier au public l'échec de Pan dans les salles américaines, les difficultés que rencontre Tarzan et la possible annulation de Pacific Rim 2 par Legendary.

King Kong : Skull Island entrera en tournage dès la semaine prochaine sous la houlette de Jordan Vogt-Roberts. On s'attend donc à trouver de nombreux liens avec Godzilla dans ce scénario peaufiné par un quatuor composé de Max Borenstein, John Gatins, Dan Gilroy, et Derek Connolly.

 
0 commentaire - King Kong VS Godzilla : la Warner confirme l'affrontement !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]