King Arthur : Annabelle Wallis rejoint le film de Guy Ricthie

King Arthur : Annabelle Wallis rejoint le film de Guy Ricthie

Annabelle Wallis

A lire aussi

publié le 18 mars

Changement total de décor pour Annabelle Wallis : l'actrice vue au générique du film d'horreur Annabelle l'année dernière rejoint la Table Ronde du Roi Arthur que fomente le réalisateur Guy Ritchie, comme nous l'apprend Deadline aujourd'hui.

En 2014, la poupée Annabelle a hanté les salles de cinéma du monde entier et empoché un joli pactole de 255 millions de dollars. Annabelle Wallis, qui jouait la proie principale de cet esprit démoniaque, s'est alors révélée à Hollywood. Forte de cette expérience, en plus de celle de la série Peaky Blinders dans laquelle elle joue, l'actrice a attiré l'attention de Guy Ritchie qui lui a donc offert le rôle d'une dénommée Maid Maggie dans Le Roi Arthur. On ignore pour le moment tout de ce personnage qui aura sans doute un rôle important.

Les Chevaliers de la Table Ronde graviteront autour du personnage du Roi Arthur que jouera l'acteur Charlie Hunnam. La Française Astrid Bergès-Frisbey se glissera dans la peau de sa femme, Guenièvre, tandis que Djimon Hounsou incarnera le chef de la Résistance, Bedivere, Aidan Gillen de Game of Thrones prendra le rôle de Goosefat Bill, Jude Law sera Vortigern, et Eric Bana prêtera ses traits au roi Uther Pendragon, le père d'Arthur.

Ce film pourrait bien être la pierre angulaire d'une franchise que souhaite établir Warner. Les résultats au box-office de ce premier long-métrage servira à prendre la température. Le tournage du Roi Arthur a déjà commencé comme le suggérait Guy Ritchie la semaine dernière avec la publication d'une première photo sur Twitter. Les premières prises de vues se dérouleront au studio Leavesden en Angleterre avant de gagner les décors réels de l'Écosse et du Pays de Galles. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été fixée.

 
0 commentaire - King Arthur : Annabelle Wallis rejoint le film de Guy Ricthie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]