Kim Basinger, le retour ?

Kim Basinger, le retour ?

Kim Basinger

A lire aussi

publié le 9 octobre

La carrière en dents de scie de l’icône des années 80 a trouvé dans le prochain film du réalisateurPaul Haggis , ancien scénariste attitré de Clint Eastwood (Million Dollar Baby ), de quoi susciter un intérêt particulier.

Kim Basinger au cinéma, ça remonte à quand ? La question est provocatrice certes ; la carrière de l’actrice a connu cependant plus de bas que de hauts ces quinze dernières années. En 2004, elle tint pourtant l’affiche avec Cellular , puis en 2006 avecThe Sentinel , ou encore en 2008 avec The Informers : des productions en forme de séries B, très loin des blockbusters que constituèrent9 semaines ½ (1986), Batman (1989) et L.A. Confidential (qui remonte à 1997). Dernièrement, le public français a pu la voir dans deux romances pour adolescent : Loin de la terre brûlée (2008) et Le Secret de Charlie (2010). Rien de bien conséquent.

Mais avec le prochain long métrage du réalisateur Paul Haggis (après Dans la vallée d'Elah et Les trois prochains jours ),Kim Basinger a de quoi redorer son blason. A l’image du choral Collision - deuxième film du réalisateur, le film Third Person mettra en scène les destins croisés de différents personnages perclus dans leur tourmente. Au côté deKim Basinger , le casting réunit notamment Liam Neeson , Olivia Wilde , Mila Kunis , Adrien Brody , Casey Affleck et James Franco. Du beau linge !

 
0 commentaire - Kim Basinger, le retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]