Kill Bill 3 : Toujours possible d'après Quentin Tarantino

Kill Bill 3 : Toujours possible d'après Quentin Tarantino©TFM Distribution, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 décembre

Beatrix Kiddo fera-t-elle finalement son grand retour en salles dans les années à venir ? Tout semble possible si l'on en croit le principal intéressé, Quentin Tarantino, qui affirme de nouveau envisager un potentiel Kill Bill 3. Uma Thurman serait elle-même plus que partante pour une troisième aventure.

"Il y a définitivement une possibilité...", lance ainsi le cinéaste au micro de What the Flick ?!, infirmant donc ses dernières déclarations à ce propos datant de janvier 2014. À l'époque, le sujet semblait définitivement clos et la décision sans appel : Kill Bill 3 ne verrait pas le jour. Mais c'était sans compter sur un nouveau revirement de situation, l'une des spécialités du réalisateur des Huit Salopards. Il explique : "C'est une possibilité pour une raison en particulier... Uma (Thurman, ndlr) et moi passerions un excellent moment à retravailler ensemble. J'ai fait traverser beaucoup d'épreuves à Beatrix Kiddo et je voulais qu'elle ait du temps pour trouver la paix".

Quentin Tarantino ouvre donc de nouveau le champ des possibles ici et devrait faire plaisir à nombre de ses fans. Kill Bill, divisé en deux volumes respectivement sortis en 2003 et 2004, devait initialement connaître deux suites, que l'on pensait tombées aux oubliettes pour de bon. Il fut notamment question durant un temps de consacrer un nouvel opus à la vengeance de la jeune Nikki sur Beatrix Kiddo, aka La Mariée, après que cette dernière a tué sa mère sous ses yeux dans le premier volet. On ignore évidemment si cette idée traîne toujours dans la tête du cinéaste ou si ce potentiel troisième opus prendrait finalement une toute autre forme.

Des déclarations qui restent néanmoins à ne pas trop prendre au pied de la lettre tant Tarantino fourmille de projets avortés. Il avait ainsi également évoqué un autre film venant conclure sa trilogie de la vengeance entamée par Inglourious Basterds et Django Unchained. Un projet dont on est aujourd'hui sans nouvelle. En attendant d'en savoir davantage sur la suite de sa carrière, vous pourrez découvrir Les Huit Salopards en salles dès le 6 janvier prochain.

 
0 commentaire - Kill Bill 3 : Toujours possible d'après Quentin Tarantino
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]