Kickboxer 2 : Christophe Lambert rejoint JCVD au casting

Kickboxer 2 : Christophe Lambert rejoint JCVD au casting©Wyters Alban, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 août

Deux des plus grandes stars d'action francophones des années 1980 et 1990 vont bientôt se donner la réplique. Christophe Lambert rejoint, en effet, le maître des arts martiaux Jean-Claude Van Damme dans "Kickboxer : Retaliation", la suite du reboot de "Kickboxer", film culte du célèbre acteur belge.

Alors que le reboot de "Kickboxer", intitulé "Kickboxer : Vengeance", n'est pas encore sorti au cinéma, la distribution de la suite s'étoffe. D'après Deadline, Christophe Lambert a signé pour jouer dans "Retaliation" aux côtés de JCVD, mais aussi du légendaire boxeur Mike Tyson et du célèbre joueur de football Ronaldinho.

Le long-métrage, qui se déroulera en Thaïlande, verra la star de "Highlander" camper Thomas Moore, un riche expatrié. Ancien champion d'arts martiaux, le personnage est désormais le parrain des combats underground du pays. Moore organisera alors une rencontre entre son poulain, interprété par Hafthor Julius Bjornsson (La Montagne dans "Game of Thrones"), et le héros du film, Kurt Sloane, joué par Alain Moussi. Quant à Van-Damme, il reprend évidemment le rôle qu'il tenait dans "Vengeance", celui du mentor de Sloane : Maître Durand.

Une collaboration qui a du chien

"Kickboxer : Retaliation" marquera la première fois que l'acteur de "Subway" et celui de "Timecop" se donnent la réplique. Étonnamment, les deux hommes, qui étaient au sommet de leur gloire dans les années 1980 et 1990, n'avaient jamais collaboré jusqu'à aujourd'hui. On imagine donc que l'annonce de leur prochaine rencontre cinématographique doit ravir leurs nombreux fans.

Le tournage du film est actuellement en cours en Thaïlande sous la direction de Dimitri Logothetis. Il devrait sortir courant 2017 aux États-Unis. Avant ça, "Kickboxer : Vengeance" atteindra les écrans américains le 2 septembre 2016. Malheureusement, aucune date n'a encore été annoncée pour le territoire français. Croisons les doigts pour que cela change très bientôt !

 
0 commentaire - Kickboxer 2 : Christophe Lambert rejoint JCVD au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]