Kick-Ass : un film sur Hit-Girl en préparation

Kick-Ass : un film sur Hit-Girl en préparation

Hit Girl

A lire aussi

publié le 13 février

Très critiqué à sa sortie, Kick-Ass 2 n'a pas franchement réussi à trouver son public, décevant même un certain nombre de fans du premier opus. L'hypothèse de voir naître un troisième épisode s'est donc rapidement essouflée, mais la franchise pourrait finalement connaître un nouvel essor si l'on en croit Matthew Vaughn, réalisateur de Kick-Ass et producteur du deuxième volet, qui assure qu'un film sur Hit-Girl serait actuellement en préparation. 

Interviewé par Joblo à l'occasion de la promo de Kingsman : Services secrets, son nouveau long-métrage, Matthew Vaughn s'est ainsi laissé aller à quelques confidences quant à l'avenir de ses super-héros dépourvus de pouvoirs, expliquant notamment plancher sur un film autour du personnage de Chloë Grace Moretz. "Nous venons de terminer le pitch. Ce que nous devons faire, c'est X-Men : le commencement dans le monde de Kick-Ass. Nous avons perdu des fans après Kick-Ass 2. Il n'a pas été aimé autant qu'on l'espérait. Donc nous avons cette idée de prequel autour de Hit-Girl. Ce sera une histoire très simple et très solide qui pourra reconquérir les déçus", raconte-t-il. 

Voilà qui devrait d'ores et déjà faire saliver les fans de la première heure, Mindy Macready alias Hit-Girl étant sans conteste l'un des personnages les plus appréciés et les plus intéressants de la saga. Seul hic : Chloë Grace Moretz, qui prête ses traits à l'héroïne, vient de fêter ses 18 ans et risque donc d'avoir du mal à retrouver Hit-Girl le temps d'une histoire se déroulant avant Kick-Ass. Mais Matthew Vaughn semble avoir la solution. Plus qu'un prequel, le cinéaste envisagerait en fait d'en faire un film en solo avec quelques flash-backs sur l'enfance du personnage, permettant ainsi à l'actrice d'enfiler une nouvelle fois son costume fétiche. 

Et Matthew Vaughn semble d'ailleurs ne pas vouloir arrêter l'aventure avec ce projet. "Si ça marche, je suis persuadé de pouvoir rappeler Aaron [Taylor Johnson, ndlr] et Chloë [Grace Moretz] de revenir et de finir l'histoire avec un Kick-Ass 3", assure-t-il, visiblement très confiant. L'avenir nous le dira.

Crédit photo : Universal Pictures International Spain

 
0 commentaire - Kick-Ass : un film sur Hit-Girl en préparation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]