Kick-Ass 2 : même Chloë Grace Moretz a été déçue

Kick-Ass 2 : même Chloë Grace Moretz a été déçue©Universal Pictures International Spain, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 septembre

Si des rumeurs à propos d'un potentiel "Kick-Ass 3" ou d'un spin-off autour du personnage de Hit-Girl ont longtemps circulé, l'hypothèse de voir un jour les super-héros en herbe reprendre du service paraît de plus en plus obsolète. Chloë Grace Moretz en tout cas, semble bel et bien en avoir fini avec la saga, après un deuxième épisode qu'elle estime plutôt décevant.

Après le succès surprise de "Kick-Ass" en 2010, rapidement devenu culte pour nombre de cinéphiles, sa suite sortie trois ans plus tard s'était attirée les foudres de la critique, peinant par ailleurs à attirer une nouvelle fois le public en salle. Jim Carrey, qui avait rejoint le casting du second opus pour se glisser dans le costume du Colonel Stripes, avait lui-même refusé d'assurer la promotion du long-métrage, le jugeant beaucoup trop violent à son goût. Chloë Grace Moretz de son côté, avait été la première à lui répondre pour prendre la défense du film.

Mais si l'on en croit ses récentes déclarations durant le Festival de Deauville, relayées par nos confrères du site Écran Large, la jeune comédienne a quelque peu revu sa copie depuis, visiblement bien moins emballée qu'à l'époque par "Kick-Ass 2". Elle raconte : "Le 2ème film n'a pas forcément donné une bonne représentation de l'histoire. Étant moi-même fan de Kick-Ass, j'en ai été la première déçue. Pour moi, il n'y a que le premier film qui compte".

Hit-Girl, c'est fini !

Et celle qui s'était jusqu'alors toujours montrée partante pour reprendre son rôle le temps d'un film centré sur le personnage de Hit-Girl va même plus loin lorsqu'on l'interroge sur un éventuel "Kick-Ass 3". "Je pense qu'on devrait en rester là", lâche-t-elle de but en blanc. Il faut dire que si c'est bien grâce au film de Matthew Vaughn que la jeune femme s'est fait connaître du grand public, elle a, depuis, parcouru un sacré chemin, tournant notamment avec Martin Scorsese ("Hugo Cabret"), Tim Burton ("Dark Shadows"), Olivier Assayas ("Sils Maria"), ou encore Antoine Fuqua ("Equalizer"). On l'attend prochainement aux côtés de Daniel Radcliffe dans "The Modern Ocean" et en tête d'affiche d'une adaptation live de "La Petite Sirène".

 
0 commentaire - Kick-Ass 2 : même Chloë Grace Moretz a été déçue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]