Kevin Spacey en négo pour incarner Winston Churchill

Kevin Spacey en négo pour incarner Winston Churchill

Kevin Spacey

A lire aussi

publié le 26 mars

C'est décidément une grande histoire d'amour qui semble unir Kevin Spacey à la politique. L'acteur vedette de la série à succès House of Cards s'apprête en effet à signer pour incarner Winston Churchill sur grand écran, comme nous l'indique le Hollywood Reporter.

Kevin Spacey - actuellement en négociations avec la production - pourrait ainsi prochainement prêter ses traits au célèbre Premier ministre britannique ayant activement lutté contre l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre Mondiale. Intitulé Captain of the Gate, ce biopic indépendant reviendra donc sur le parcours de Winston Churchill, véritable pilier de la politique mondiale du XXème siècle. Le scénario sera signé Ben Kaplan, qui a déjà travaillé sur un documentaire autour de Ronald Reagan et sur une série s'intéressant à la Seconde Guerre Mondiale.

Captain of the Gate devrait principalement axer son récit sur "l'ascension au pouvoir de Winston Churchill au début des années 40 durant son premier mandat de Premier minsitre, alors qu'il s'est dressé contre le Parlement pour défendre la Grande-Bretagne et le monde du Troisième Reich d'Adolph Hitler". On ignore pour le moment si le film se poursuivra jusqu'au deuxième mandat de Churchill dans les années 50. Aucun nom de réalisateur n'est encore rattaché au projet mais l'idée de voir Kevin Spacey camper cette icone de la politique sur grand écran s'annonce à elle-seule des plus exaltantes. Ni date de sortie ni planning de production n'ont par ailleurs été annoncés pour l'instant. 

De son côté, Kevin Spacey est actuellement en plein tournage de Comment tuer son boss 2 et retrouvera, au mois de juin prochain, son personnage fétiche de Frank Underwood pour les premières prises de vues de la saison 3 de House of Cards. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Kevin Spacey en négo pour incarner Winston Churchill
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]