Kevin Smith : ses nombreux projets à venir !

Kevin Smith : ses nombreux projets à venir !

Kevin Smith

A lire aussi

publié le 3 janvier

Non, le réalisateur Kevin Smith n'a pas l'intention d'abandonner le cinéma. Il a même plusieurs projets à venir ! En effet, après avoir annoncé qu'il comptait prendre sa retraite, il a finalement décidé de continuer à apporter sa vision au septième art.

Selon CinemaBlend, Kevin Smith a tenu ces propos : "Jusqu'à ma mort, je ne vais faire que des films que moi seul pourrait faire. Père et Fille, Zack et Miri font un Porno, Top Cops, bien que je les aime, restent des films que n'importe qui pourrait faire. Mais, qu'on aime ou qu'on déteste, personne n'aurait pu faire à ma place Clerks, Méprise Multiple, ou Les Glandeurs ou Jay et Bob Contre-Attaquent"."J'ai laissé mon univers se standardiser depuis un bout de temps, à tel point que j'étais content de m'en écarter pendant trois ans et de faire d'autres trucs. Mais après avoir préparé et tourné Tusk en moins de six mois, j'ai compris qu'il ne faisait pas partie de mon sang. MES films sont dans mon sang. Et comme certains y sont toujours, mieux vaut les faire sortir," assure Kevin Smith.

Le réalisateur a donc tourné le film d'horreur Tusk, dont la sortie est prévu en 2014, et il va s'atteler à la réalisation du troisième volet de sa saga Clerks, avant de se pencher sur Helena Handbag, l'adaptation d'un des épisodes de son podcast, SModcast : "Le film raconte l'alliance entre l'Humanité et l'Enfer pour combattre un Jésus géant qui menace l'Existence d'extinction. Cela veut dire que le budget doit être très bas, parce que PERSONNE ne voudra produire un tel film. Et j'en suis conscient, donc ce ne sera pas un drame si le film ne se fait pas. Mais si le script est suffisamment drôle, qui sait ?"

Avec de tels projets en cours, il aurait été effectivement dommage que Kevin Smith se retire définitivement du monde du cinéma. Il apporte indéniablement un regard original sur le monde avec ses films !

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Kevin Smith : ses nombreux projets à venir !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]