Kevin Costner héros de Luc Besson : La relève de Liam Neeson et Taken ?

Kevin Costner héros de Luc Besson : La relève de Liam Neeson et Taken ?

Kevin Costner

A lire aussi

publié le 30 novembre

Liam Neeson aura peut-être une raison chiffrée d'accepter Taken 3 après le succès colossal du deuxième épisode mais dans le cas contraire, EuropaCorp, la société de production de Luc Besson, prépare la relève. Kevin Costner sera ainsi le héros du film Three Days To Kill avec Hailee Steinfeld  (True Grit) dans le rôle de sa fille.

Écrit par Adi Hasak (From Paris With Love) et Luc Besson, Three Days To Kill racontera comment un agent secret décide de renouer avec sa fille lorsqu'il découvre être au seuil de la mort. Une dernière mission et une drogue expérimentale et hallucilogène capable de prolonger sa durée de vie confirment que le film réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames, Target) sera bel et bien un film d'action. Avec l'espoir qu'il se rapproche des mémorables Hyper tension avec Jason Statham.

Avec un box-office de 360 millions de dollars, une centaine de plus que le premier épisode, Taken 2 a confirmé à EuropaCorp que le public répondait présent à l'appel des célèbres comédiens qui dégaînaient une arme pour leur fille. Three Days To Kill sera donc immanquablement calqué sur les films avec Liam Neeson.

 
0 commentaire - Kevin Costner héros de Luc Besson : La relève de Liam Neeson et Taken ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]