Kevin Costner, coach sportif pour le prochain Disney

Kevin Costner, coach sportif pour le prochain Disney

Kevin Costner

A lire aussi

publié le 4 juillet

Kevin Costner , actuellement à l'affiche du Man of Steel de Zack Snyder , vient de signer pour tenir la tête d'affiche du prochain film Disney. En négociations depuis l'été dernier, l'acteur semble finalement avoir trouvé un terrain d'entente avec le studio pour jouer dans McFarland, un drame sur le sport inspiré d'une histoire vraie.

Kevin Costner y incarnera donc "un coach sportif d'une ville californienne majoritairement hispanique qui met en place une équipe de course sur piste dans le but de dépasser les différences sociales et physiques dans les années 80". L'occasion pour l'acteur de renouer avec les films sportifs après s'être déjà illustré dans Jusqu'au bout du rêve , Tin Cup , ou encore Pour l'amour du jeu .

La carrière de Kevin Costner semble ainsi prendre un nouvel élan depuis quelques temps, grâce notamment au succès de la mini-série Hatfields & McCoys. On le verra notamment prochainement dans Jack Ryan de Kenneth Branagh , Three Days to Kill produit par Luc Besson , ou encore Draft Day d'Ivan Reitman .

 
0 commentaire - Kevin Costner, coach sportif pour le prochain Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]