Kevin Bacon va se perdre dans la "Jungle"

Kevin Bacon va se perdre dans la "Jungle"

Kevin Bacon

A lire aussi

publié le 28 novembre

Apparemment, Kevin Bacon a pris un goût certain à travailler avec le réalisateur Greg McLean ! En effet, alors qu'ils viennent de boucler le tournage du film d'horreur 6 Miranda Drive - dont la sortie est prévue en 2015, les deux hommes vont de nouveau se retrouver pour un long-métrage du même genre intitulé Jungle.

Comme l'annonce le Hollywood Reporter, Kevin Bacon tiendra le rôle principal de ce survival où il incarnera un guide touristique perdu en pleine faune amazonienne. Le film sera basé sur l'histoire vraie de l'aventurier Yossi Ghinsberg qui a perdu son chemin durant trois semaines alors qu'il parcourait la forêt avec deux amis dans une zone inexplorée de la jungle bolivienne en 1981. La star de Mystic River tiendra le rôle d'un guide nommé Karl, décrit par McLean comme "complexe, dangereux et séduisant".

Son écriture a par ailleurs été mise entre les mains de Justin Monjo qui peaufine l'intrigue de Farscape, prochain long-métrage de Brian Henson, tandis que la société Arclight Films financera le long-métrage avec Gary Hamilton (Wolf Creek réalisé par McLean justement), Dana Lustig (Brick), Mike Gabraway et Mark Lazarus à la production. Le tournage du film devrait débuter en début d'année 2015 en Australie et en Colombie.

Programme chargé donc pour Kevin Bacon qui reprendra son rôle dans la série Following en 2015, et que l'on verra prochainement aux côtés de Benedict Cumberbatch et Johnny Depp dans le thriller Black Mass de Scott Cooper.

Crédit photo : Warner Bros. Television

 
0 commentaire - Kevin Bacon va se perdre dans la "Jungle"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]