Kev Adams : "Les critiques et les polémiques me touchent"

Kev Adams : "Les critiques et les polémiques me touchent"©Guirec Coadic, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Adulé par les adolescents, Kev Adams n'en est pas moins sujet à de nombreuses critiques depuis son ascension. Son dernier film notamment, a déclenché une grosse polémique autour de répliques homophobes et misogynes. Le comédien est revenu sur ces attaques dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

Proche de ses fans, Kev Adams a décidé d'instaurer un dialogue entre eux et lui à travers plusieurs vidéos intitulées "Kev vous répond". Et lors de sa première session, publiée sur Facebook ce samedi 6 mai, l'acteur a évoqué les critiques quotidiennes qui lui sont adressées. "Bien sûr que les critiques et les polémiques me touchent", a-t-il annoncé tout de go. Puis de préciser : "J'essaie de lire tout ce qui se dit à mon propos. Évidemment, j'essaie surtout les critiques justifiées, celles qui ont du sens et celles qui peuvent m'aider à grandir et à m'améliorer."

Sa réponse aux critiques injustifiées

Il continue : "Donc, je lis toutes les critiques et j'ai souvent envie de répondre : 'Merci, merci de t'intéresser, merci de me critiquer parce que ça me fait grandir et avancer'." Avant d'évoquer les critiques gratuites : "Et parfois, quand il y a des gens qui ne sont pas très constructifs, j'ai envie de leur répondre : 'Comme ta photo de profil'." Kev Adams dévoile alors la photo de l'internaute ayant posé la question : une jeune fille faisant des doigts d'honneur !

Côté cinéma, après le très décrié "Gangsterdam", le jeune homme est attendu dans "Tout là-haut" de Serge Hazanavicius le 20 décembre prochain. Il y jouera un surdoué du snowboard rêvant de descendre l'Everest et donnera la réplique à Vincent Elbaz.

 
0 commentaire - Kev Adams : "Les critiques et les polémiques me touchent"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]