Kev Adams, en route pour Hollywood !

Kev Adams, en route pour Hollywood !©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 4 août

L'acteur français prend du galon ! Après avoir débuté sa carrière au cinéma en 2013 avec "Les Profs", il semblerait que Kev Adams prenne désormais la direction des studios... hollywoodiens.

Actuellement en tournage pour "Alad'2", deuxième volet des nouvelles aventures d'Aladin, Kev Adams est attendu dans quelques semaines à Hollywood ! En effet, selon le site Deadline, il a décroché un rôle dans la comédie d'action "The Spy Who Dumped Me" emmenée par Mila Kunis et Kate McKinnon. Pour le moment, aucune information n'a été révélée concernant le rôle du comédien de 26 ans. Il rentre désormais dans le cercle très fermé des acteurs français ayant retenu l'attention des réalisateurs américains à l'instar d'Omar Sy, Jean Dujardin ou encore Marion Cotillard.

Premier film hollywoodien

Dans "The Spy Who Dumped Me", l'acteur aux allures d'adolescent retrouvera Justin Theroux, Sam Heughan et Gillian Anderson déjà annoncés au casting. Le film raconte l'histoire de deux amies impliquées malgré elles dans un complot international jusqu'à ce que l'une d'entre elles découvre que son ex-petit ami est un espion. Cette comédie d'action devrait sortir dans les salles américaines en juin 2018.

L'année 2017 marque un tournant pour Kev Adams puisqu'il a été à l'affiche de cinq films depuis le début de l'année. Notamment dans "Un sac de billes" aux côtés de Patrick Bruel et Elsa Zylberstein dans un rôle dramatique. On pourra également le découvrir en décembre prochain dans "Tout là-haut", une production franco-indienne signée Serge Hazanavicius.

 
5 commentaires - Kev Adams, en route pour Hollywood !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]