Keira Knightley face à Benedict Cumberbatch

Keira Knightley face à Benedict Cumberbatch

Keira Knightley

A lire aussi

publié le 6 juin

Six ans après Reviens-moi de Joe Wright , Keira Knightley pourrait prochainement retrouver Benedict Cumberbatch pour The Imitation Game . Lâché il y a peu par Warner et Leonardo DiCaprio qui devaient en assurer la production, le film semble toutefois loin d'être enterré. 

Ce sont en effet Black Bear Pictures et Ampersand Pictures, deux sociétés de productions indépendantes, qui ont récupéré le projet en le confiant aussitôt au réalisateur norvégien Morten Tyldum , très remarqué en 2011 pour Headhunters , toujours inédit en France. Pour rappel, The Imitation Game reviendra sur la vie d'Alan Turing, un célèbre mathématicien qui parvint à décrypter le code utilisé par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui permit aux Alliés de remporter la guerre. Turing fût ensuite poursuivi pour son homosexualité dans les années 50 et décida de se faire castrer pour éviter la prison. Il se suicida deux ans plus tard.

Alors que Morten Tyldum a engagé Benedict Cumberbatch (Sherlock, Star Trek Into Darkness ) pour en tenir le rôle principal, nous apprenons aujourd'hui que Keira Knightley (Anna Karenine ) vient d'entrer en pourparlers pour rejoindre le casting du film. L'actrice y jouerait le rôle d'une femme issue d'un milieu très conservateur qui, malgré des rapports compliqués avec Turing, l'aurait soutenu jusqu'à la fin. On devrait en savoir plus très rapidement...

 
0 commentaire - Keira Knightley face à Benedict Cumberbatch
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]