Keanu Reeves dans un Funny Games façon Eli Roth

Keanu Reeves dans un Funny Games façon Eli Roth

Keanu Reeves

A lire aussi

publié le 7 avril

Assez peu présent sur grand écran ces dernières années, Keanu Reeves semble peu à peu revenir sur le devant de la scène en rejoignant divers films de genre aussi ambitieux qu'intrigants. Ainsi, alors qu'il est actuellement à l'affiche de 47 Ronin et qu'on l'attend à la fin du mois avec sa première réalisation Man of Tai Chi, l'acteur vient d'être engagé par Eli Roth pour être la star de son prochain film d'épouvante. 

Deadline nous rapporte en effet que Keanu Reeves tiendra le premier rôle de Knock Knock, un film dont le pitch n'est pas sans rappeler le concept du Funny Games de Michael Haneke. L'acteur y incarnera ainsi un homme marié et heureux dans sa vie qui voit son existence basculer en un week-end. Alors qu'il se retrouve seul dans sa maison, deux jolies jeunes femmes vont entrer chez lui pour lui faire vivre un véritable cauchemar. Les deux tortionnaires en question seront quant à elles interprétées par Lorenza Izzo (qui a déjà collaboré avec Eli Roth sur The Green Inferno) et Ana de Armas (qui vient de tourner avec Robert De Niro sur Hands of Stone). 

Avec Knock Knock, le cinéaste acclamé d'Hostel entend faire un long-métrage assez différent de ses précédentes réalisations, qui ne soit pas un film d'horreur en tant que tel. Il explique : "J'avais un créneau avant de faire la promotion de The Green Inferno et je voulais faire un film comme Roman Polanski et Paul Verhoeven ont fait dans leur jeunesse, un thriller psychologique classique qui ne soit pas vraiment un film d'horreur mais où tout le monde serait accroché à son siège. Avoir Keanu est incroyable. Il sera l'acteur parfait pour ce style-là". Le tournage de Knock Knock doit débuter le 14 avril prochain à Santiago, au Chili. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. On attend d'ailleurs toujours que son film de cannibales The Green Inferno soit programmé en France. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Keanu Reeves dans un Funny Games façon Eli Roth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]