Keanu Reeves a une idée de comment John Wick 3 devrait débuter

Keanu Reeves a une idée de comment John Wick 3 devrait débuter©Niko Tavernise - Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 février

Si "John Wick 3" n'a toujours pas été officiellement commandé, Keanu Reeves ne semble pas s'inquiéter outre mesure pour le futur de sa nouvelle franchise à succès. C'est pourquoi il a récemment fait part de ses idées quant à la scène d'ouverture de la prochaine aventure du tueur impitoyable. (Attention, risque de spoilers sur "John Wick 2" !)

On le pensait associé à jamais au rôle de Néo, le héros de la trilogie Matrix, mais Keanu Reeves a désormais un nouveau personnage fétiche : John Wick. Après un premier long-métrage décomplexé consacré à ce tueur à gages sans pitié en 2014, l'acteur a repris les armes pour "John Wick 2", qui débarquera en salle ce mercredi 22 février chez nous. Réalisé par Chad Stahelski, ce deuxième épisode est déjà sorti dans plusieurs pays, dont les États-Unis, et a reçu de nombreuses critiques positives, en plus d'avoir engrangé plus de 93 millions de dollars dans le monde. Rien d'étonnant donc à ce que le comédien soit déjà tourné vers une éventuelle suite !

Une séquence d'ouverture toute trouvée

Ainsi, alors qu'il participait au podcast du magazine Empire au côté de son metteur en scène pour la promotion du second volet, Keanu Reeves a expliqué comment il aimerait que le troisième opus commence. "Je pense que le début du film devrait être Wick essayant de quitter New York. Qu'il essaie littéralement de quitter l'île. Peut-être qu'il demanderait de l'aide au Bowery King (le personnage de Lawrence Fishburne, ndlr). Ou peut-être que John Leguizamo arriverait et l'aiderait ou dirait : 'John, je ne peux pas le faire, tu es excommunié'. Peut-être encore que la 'Haute Table' se pointerait et commencerait à tirer partout", déclare-t-il. Puis d'ajouter : "Et alors peut-être que ce genre de choses commenceraient à se produire entre la 'Haute Table' et le Continental ? Peut-être que John est celui qui active la confrontation (entre ces deux organisations criminelles), et il pourrait y avoir une guerre ? Ça serait génial, non ?"

Rappelons qu'il s'agit seulement de propositions de la star et que rien ne garantit que les scénaristes de "John Wick 3" suivent réellement cette voie. Et pour découvrir pourquoi John a été mis de côté par ses anciens alliés, rendez-vous en salle demain.

 
0 commentaire - Keanu Reeves a une idée de comment John Wick 3 devrait débuter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]