Katie Holmes pour la première fois derrrière la caméra

Katie Holmes pour la première fois derrrière la caméra

Katie Holmes

A lire aussi

publié le 12 septembre

La discrète Katie Holmes a de grands projets d'avenir pour relancer sa carrière. Selon le magazine Variety, l'ex-femme de Tom Cruise réalisera prochainement son premier film, All We Had, adaptation du roman d'Annie Weatherwax.

L'histoire du film porte sur une mère et sa fille de 13 ans, fuyant la pauvreté pour gagner une petite ville des États-Unis. Le scénario du film sera écrit par Josh Boone , réalisateur du film à succès Nos étoiles contraires , tandis que Jane Rosenthal fera office de productrice via sa société Tribeca Prods.

Découverte dans la série Dawson dans les années 1990, Katie Holmes n'a jamais vraiment vu sa carrière décoller. Elle a participé à de grosses productions comme Batman Begins en 2005, mais son travail d'actrice est souvent passé au second plan après son rôle de mère et de femme de superstar, pourchassée par les tabloïds.

Fraîchement divorcée, celle que l'on présentait dans les années 2000 comme un espoir hollywoodien, fera donc ses premiers pas de réalisatrice avec ce drame dans lequel elle tiendra également le premier rôle. Enthousiasmée par le projet, l'actrice a déclaré : "Je suis très heureuse et fière de travailler sur ce projet avec Jane (Rosenthal) et Josh, et je suis moi-même très impatiente de porter à l'écran ces formidables personnages imaginés par Annie."

En 2014, Katie Holmes fera son grand retour dans les salles obscures, trois ans après sa dernière apparition dans Jack et Julie . Elle sera en effet à l'affiche de Mania Days de Spike Lee , ainsi que du film de science-fiction The Giver réalisé par Phillip Noyce qui sortira dans les salles françaises le 29 octobre prochain.

Crédit photo : Overture Films

 
0 commentaire - Katie Holmes pour la première fois derrrière la caméra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]