Katherine Heigl demande l'aide de ses fans pour boucler son prochain film

Katherine Heigl demande l'aide de ses fans pour boucler son prochain film

Katherine Heigl

A lire aussi

publié le 19 février

Les temps sont durs pour Katherine Heigl . L'inoubliable Izzie Stevens de Grey's Anatomy connaît en effet un sérieux coup de mou dans sa carrière depuis plus de deux ans maintenant. Abonnée aux comédies romantiques - pas toujours des plus réussies, soyons francs - la comédienne semble ne même plus réussir à utiliser son nom pour financer un projet.

Katherine Heigl, déterminée à voir un jour son prochain long-métrage Jenny's Wedding sur grand écran, a ainsi tenté sa chance sur le site de crowdfunding Indiegogo. On se souvient notamment de l'incroyable succès de la campagne Kickstarter lancée l'an dernier pour aider à financer la mise en route d'un film Veronica Mars inspiré de la série éponyme... Katherine Heigl souhaiterait de son côté récolter avant le 27 mars prochain quelque 150.000 dollars afin de boucler la post-production du film écrit et réalisé par Mary Agnes Donoghue . À l'heure actuelle, un peu plus de 19.000 dollars ont été offerts au projet.

Jenny's Wedding ajoutera une comédie romantique un peu différente des autres à la filmographie de l'actrice. Katherine Heigl y jouera en effet Jenny Farrell, une jeune femme annonçant à sa famille conservatrice qu'elle s'apprête à épouser une autre femme, campée par Alexis Bledel (Mad Men, Gilmore Girls). "On est en post-production. Le film a été tourné, et il est actuellement en train d'être monté. Puis, nous aurons à payer les droits des chansons, écrire la musique du film, faire le son et l'étalonnage... Une fois tout cela accompli, on va soumettre le film aux festivals et trouver un distributeur. On espère être capable de le sortir d'ici la fin de cette année", explique ainsi Katherine Heigl, particulièrement impliquée sur ce projet qui lui tient visiblement très à coeur. Reste à savoir si les fans répondront suffisamment nombreux à l'appel...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Katherine Heigl demande l'aide de ses fans pour boucler son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]