Kate Winslet, Aaron Paul et Gal Gadot dans Triple Nine de John Hillcoat

Kate Winslet, Aaron Paul et Gal Gadot dans Triple Nine de John Hillcoat

Kate Winslet

A lire aussi

publié le 6 février

Voilà une distribution de haute volée qui ne devrait pas laisser grand monde indifférent. Triple Nine , le prochain long-métrage de John Hillcoat (Des Hommes sans loi), vient de compléter son casting de cinq noms plutôt enthousiasmants.

Deadline assure ainsi que Kate Winslet , Aaron Paul (Breaking Bad), Gal Gadot (Man of Steel 2), Michael Peña (American Bluff) et Teresa Palmer (Warm Bodies) seraient tous en pleines négociations pour rejoindre Triple Nine, sans que l'on en sache davantage au sujet de leurs rôles potentiels pour le moment. En projet depuis plusieurs années, le film a d'abord dû faire face à des problèmes de financements avant que la productrice Megan Ellison ne vienne le sauver des limbes. Si Christoph Waltz, Charlie Hunnam et Cate Blanchett furent un temps évoqués pour s'en partager la tête d'affiche, ce sont finalement Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor et Michael B. Jordan qui étaient dernièrement rattachés au casting de Triple Nine. 

Le scénario, signé Matt Cook, racontera l'histoire d'une bande de flics corrompus mettant sur pied un énorme braquage et contraints de tuer l'un des leurs pour s'en sortir et détourner l'attention. Mais le policier visé (Casey Affleck) va vite comprendre leur stratagème et tenter de retourner la situation à son avantage. On ne sait pas vous, mais ce pitch ajouté à une distribution aussi alléchante et à un réalisateur de talent comme Hillcoat nous met d'ores et déjà l'eau à la bouche ! Le film sera présenté sur le marché du film de Berlin dans les prochains jours et devrait entrer en tournage dès cet été pour une sortie prévue en 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Kate Winslet, Aaron Paul et Gal Gadot dans Triple Nine de John Hillcoat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]