Kate Winslet a tourné avec Woody Allen malgré les rumeurs d'agression sexuelle

Kate Winslet a tourné avec Woody Allen malgré les rumeurs d'agression sexuelle©DPA, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 12 septembre

Pointée du doigt pour avoir joué dans un film de Woody Allen, accusé d'agression sexuelle sur sa fille adoptive, Kate Winslet s'est défendue mercredi 6 septembre 2017 dans une interview accordée au New York Times.

Elle ne regrette absolument rien ! Kate Winslet a avoué au New York Times que malgré les accusations qui pèsent sur Woody Allen, elle était heureuse d'avoir pu travailler à ses côtés. Le réalisateur est, en effet, accusé d'avoir agressé sexuellement sa fille adoptive, Dylan Farrow, alors qu'elle n'avait que sept ans. Le scandale remonte à février 2014, lorsque cette dernière a publié une lettre ouverte relatant les faits vieux de plus de 20 ans.

"C'était maintenant ou jamais"

Et si depuis trois ans ce scandale colle à la peau du cinéaste américain, Kate Winslet a préféré ne pas en tenir compte et saisir sa chance. "Je ne connais pas Woody Allen et je ne connais rien de sa famille. En tant qu'actrice dans son film, j'ai juste à me débrouiller et dire que je ne sais pas si c'est vrai ou faux", a expliqué la Britannique au New York Times avant d'ajouter : "Je n'aurai pas eu une autre chance avec Woody Allen, donc c'était maintenant ou jamais."

Pour Kate Winslet, "Wonder Wheel", qui devrait sortir le 1er décembre prochain dans les salles américaines, était aussi l'occasion de faire la fierté de ses parents. "C'était extraordinaire, je ne pouvais pas croire qu'il m'ait demandé à moi de jouer pour lui. (...) Je savais aussi que mes parents seraient terriblement fiers de moi si je travaillais pour Woody Allen", a-t-elle ainsi confié.

 
2 commentaires - Kate Winslet a tourné avec Woody Allen malgré les rumeurs d'agression sexuelle
  • avatar
    Louisxivbis -

    Cela ne m' Étonne pas allen est un Gros Vicieux !

  • avatar
    Nono66 -

    Dans la rumeur, il peut y avoir de la désinformation, de la propagande. Elle peut participer à cultiver le racisme par de fausses informations. Elle peut détruire (elle peut amener au suicide). Elle traite toujours des mêmes sujets : vie, sexe, pouvoir, argent. Certains magazines en vivent.

    La rumeur se propage parce que les gens aiment parler, ils ont le désir de médire ou de déstabiliser. La jalousie peut être à sa base. La rumeur se nourrit d'elle-même.


    Mais est-il facile d'arrêter la rumeur ? Elle peut s'arrêter d'elle-même ou en changeant de rumeur. Victor Hugo a écrit : "La rumeur est la fumée du bruit ».


    On est accessible à la rumeur quand on est fragilisé. Il est difficile de se défendre d'une rumeur comme il est difficile d'en défendre une de ses victimes.

    Alors, en conclusion : prudence ! Il faut savoir ce que l'on entend et savoir ce que l'on dit.



    (Phrases tirées d'un quotidien)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]