Kate Beckinsale rejoint la comédie des Monty Python

Kate Beckinsale rejoint la comédie des Monty Python

Kate BEckinsale

A lire aussi

publié le 27 février

Si on la connait surtout pour ses films d'action, Kate Beckinsale pourrait prochainement nous surprendre par son sens de l'humour. L'actrice-vedette de la saga Underworld vient en effet de rejoindre le casting d'Absolutely Anything , la prochaine comédie de Terry Jones .

Vous le savez, les Monty Python préparent leur grand retour au cinéma. 30 ans après leur film culte La vie de Bryan, la célèbre troupe comique britannique se reforme pour tourner un cinquième long-métrage et s'essayer à la science-fiction. Le film suivra la folle aventure de Neil Clarke, un prof comme les autres qui, après avoir été enlevé par les extra-terrestres, se retrouve doté de pouvoirs extraordinaires lui permettant de faire absolument tout ce qu'il désire...

Alors que l'on savait déjà que Terry Gilliam, John Cleese, et Michael Palin avaient d'ores et déjà accepté de reprendre du service pour l'occasion, on apprenait avec regret qu'Eric Idle avait de son côté décliné l'invitation. En fin d'année dernière, l'excellent Simon Pegg était par ailleurs engagé pour tenir le rôle principal d'Absolutely Anything, poursuivant ainsi dans son registre fétiche après s'être notamment illustré dans la "trilogie cornetto" de son ami Edgar Wright.

On sait aussi que Robin Williams, autre spécialiste du genre, devrait quant à lui prêter sa voix au chien et meilleur ami du héros, prénommé Dennis. Les Monty Python eux, doubleront les fameux aliens tandis que Kate Beckinsale jouera le "love interest" de Neil Clarke. Le tournage d'Absolutely Anything devrait débuter dès le 23 mars prochain à Londres pour une sortie probable en 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Kate Beckinsale rejoint la comédie des Monty Python
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]