Kate Beckinsale face à Daniel Brühl dans The Face of An Angel

Kate Beckinsale face à Daniel Brühl dans The Face of An Angel

Kate Beckinsale

A lire aussi

publié le 15 octobre

Kate Beckinsale vient de signer pour tenir le rôle principal de The Face of An Angel de Michael Winterbottom . En projet depuis 2010, ce film reviendra sur un fait divers particulièrement marquant qui a bouleversé l'Italie, l'Angleterre et les États-Unis en 2008. Amanda Knox et son petit ami Rafaelle Sollecito avaient en effet été accusés d'avoir violé et assassiné la jeune Meredith Kercher, la colocataire britannique d'Amanda. Condamnés en première instance puis acquittés en appel, les deux accusés font actuellement l'objet d'un nouveau procès après que la décision d'appel a été cassée par la Cour Suprême.

Dans The Face of An Angel, Kate Beckinsale, essentiellement connue pour son rôle de Selene dans la saga Underworld, incarnera une journaliste enquêtant sur les circonstances du meurtre. L'actrice, dont l'arrivée finalise le casting, y donnera notamment la réplique à Daniel Brühl , vu récemment dans Rush et attendu dans Le Cinquième Pouvoir . Il campera ici un documentariste fasciné par l'affaire tandis que le mannequin Carla Delevingne jouera une suspecte pour son deuxième rôle au cinéma après Anna Karenine .

Le scénario de The Face of An Angel est signé Paul Viragh et sera mis en scène par Michael Winterbottom , à qui l'on doit notamment le documentaire The Road to Guantanamo , le thriller The Killer inside me , ou encore le récent biopic du pornographe Paul Raymond , A very Englishman .

Kate Beckinsale quant à elle, s'est dernièrement illustrée dans Total Recall Mémoires Programmées et Contrebande . Habituée des films d'action, elle est également prochainement attendue dans le rôle principal d'Eliza Grave. Inspiré d'une nouvelle d'Edgar Allan Poe, le film se déroulera dans un institut psychiatrique où les patients renversent l'ordre établi et se font passer pour les docteurs. L'actrice y jouera une jeune femme hospitalisée aux côtés de Jim Sturgess , Ben Kingsley et Michael Caine .

 
0 commentaire - Kate Beckinsale face à Daniel Brühl dans The Face of An Angel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]