Kassovitz se délecte de la polémique entourant The Rock et Vin Diesel

Kassovitz se délecte de la polémique entourant The Rock et Vin Diesel©Julien Hekimian/WireImage, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 août

La polémique continue autour du post Instagram de Dwayne Johnson insultant un des acteurs de "Fast & Furious 8". Selon certaines sources, le comédien en question serait Vin Diesel. Et, s'il y en a un qui approuve cette théorie à 100%, c'est Mathieu Kassovitz. Explications.

En début de semaine, The Rock a posté un long message sur le réseau social Instagram où il revenait sur son expérience de tournage sur "Fast & Furious 8". Il y accusait notamment certains de ses partenaires masculins d'être des "couilles molles" et de ne pas être professionnels du tout. Apparemment, ses propos visaient surtoutVin Diesel.

Si des doutes subsistent chez certaines personnes quant à la véracité de cette rumeur, un acteur et réalisateur français n'en a aucun. Il s'agit bien sûr de Mathieu Kassovitz. Ce dernier ne porte pas la star de Fast & Furious dans son coeur depuis qu'il l'a dirigé dans "Babylon A.D." en 2008, et que le tournage s'est avéré catastrophique. Un long making-of, intitulé "Fucking Kassovitz", est d'ailleurs sorti quelques années plus tard, retraçant la production très chaotique du film.

"Vin Diesel est une merde"

Quand Kassovitz a eu vent de la polémique, il s'est alors empressé de venir donner son point de vue sur Twitter. Ainsi, à la question d'un internaute "The Rock parlerait-il de Diesel ?", le réalisateur de "La Haine" répond : "Forcément de lui. J'étais sûr qu'ils allaient clash. The Rock est un mec droit. Vin Diesel est une merde :)".

Le Français ne s'est d'ailleurs pas arrêté là et a de nouveau tweeté quelques temps plus tard : "Vin Diesel est une pompe à vélo. Une baudruche pleine de vent. Je suis content qu'il soit enfin démasqué". Décidément, l'amour règne ! Kasso, qui a tout l'air d'apprécier énormément la situation, a ensuite partagé une photo de paparazzi montrant un Diesel bedonnant et à l'air interrogatif, torse nu sur son balcon. L'image s'accompagne de la mention moqueuse "Fat and curious", soit "gros et curieux". Autant dire que la hache de guerre entre Kassovitz et Diesel est loin d'être enterrée.

 
0 commentaire - Kassovitz se délecte de la polémique entourant The Rock et Vin Diesel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]