Karl Urban en méchant dans Aquaman ?

Karl Urban en méchant dans Aquaman ?

Karl Urban

A lire aussi

publié le 23 janvier

Karl Urban, qui a déjà pris part à deux grosses franchises (Le Seigneur des Anneaux et Star Trek), pourrait bientôt en rejoindre une nouvelle. L'acteur néo-zélandais serait en effet courtisé par Warner pour intégrer le casting d'Aquaman, l'un des nouveaux héros de l'univers DC Comics.

Selon le Latino-Review qui dévoile cette information, le studio attend avec impatience que le tournage de Star Trek 3, dans lequel Karl Urban joue le Dr McCoy, prenne fin dans le but de mettre le grappin sur celui qui a incarné Eomer dans le second volet du Seigneur des Anneaux. Bien qu'aucun rôle officiel n'ait été annoncé, la source avance que l'acteur serait considéré pour jouer Orm, le demi-frère et antagoniste du héros Aquaman. Une belle possibilité donc de voir Karl Urban affronter dans les eaux de l'Atlantis Jason Momoa qui, rappelons-le, a hérité du rôle-titre cet automne.

Pour le moment, cette information n'en est qu'au stade de rumeur donc à prendre avec les pincettes qui s'imposent. On en sait d'ailleurs très peu sur l'intrigue pour le moment, mais il semblerait que deux scénarios différents circulent dans les bureaux de la Warner et qu'un budget colossal ait été alloué à ce nouveau super-héros. Par ailleurs, les biens renseignés journalistes de Latino-Review expliquent également que Noam Murro, le réalisateur de 300 : La Naissance d'un empire, était bien parti pour prendre les commandes du projet.

Aquaman sera introduit dans son propre film le 27 juillet 2018 avant de rejoindre les rangs de la Justice League en 2019, date de sortie de la seconde partie de la réunion des super-héros DC. Un énième bruit de couloir annonce un contrat de quatre films pour ce personnage sur lequel Warner fonde décidément beaucoup d'espoir.

Crédit photo : Fox

 
0 commentaire - Karl Urban en méchant dans Aquaman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]