Karen Gillan des Gardiens de la Galaxie rejoint The Circle

Karen Gillan des Gardiens de la Galaxie rejoint The Circle©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 septembre

Le cercle continue de s'agrandir ! Après avoir attiré Emma Watson et Tom Hanks dans sa circonférence, The Circle accueille encore un nouveau visage. En effet, si l'on en croit Deadline, Karen Gillan, que l'on a vue l'année dernière au générique des Gardiens de la Galaxie, vient à son tour de rejoindre le film que dirigera prochainement James Ponsoldt.

Dans ce nouveau long-métrage au sujet très actuel, nous suivrons Mae, une employée embauchée pour un poste à très hautes responsabilités dans un monopole internet appelé The Circle. Ce dernier lie les mails personnels, les médias sociaux, les comptes en banque et les achats des utilisateurs à un système opérateur qui crée une identité en ligne et ouvre les portes d'une nouvelle ère de la transparence. Cette adaptation du roman de Dave Eggers, scénarisée par Ponsoldt lui-même, traitera bien sûr des dangers de ces pratiques et de la surveillance de la vie privée.

Si le rôle de Mae a été dévolu à Emma Watson, Karen Gillan se glissera pour sa part dans la peau d'une employée brillante et maladroite à la fois. Après une expérience réussie dans l'univers du blockbuster avec Les Gardiens de la Galaxie en 2014, l'actrice britannique connue pour son rôle d'Amy Pond dans la série Doctor Who poursuit sa percée hollywoodienne. Selon le réalisateur James Gunn, elle devrait reprendre son rôle de Nebula dans Les Gardiens de la Galaxie 2 en 2017. Elle est également prochainement attendue à l'affiche de The Big Short et dans In the Valley of Violence. Bref, un programme plutôt chargé pour l'actrice.

Le tournage de The Circle débutera dans quelques jours en Californie. En plus des acteurs cités ci-dessus, on retrouvera également au générique John Boyega, l'un des héros de Star Wars - Le Réveil de la Force. Aucune date de sortie n'a été avancée pour le long-métrage, mais il devrait très certainement sortir dans les salles entre la fin 2016 et le début de l'année 2017.

 
0 commentaire - Karen Gillan des Gardiens de la Galaxie rejoint The Circle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]