Karate Kid 2 a son réalisateur !

Karate Kid 2 a son réalisateur !

Karate Kid

A lire aussi

publié le 8 avril

Sorti en 2010, le remake de Karate Kid n'appelait pas nécessairement à une suite de prime abord. Mais Hollywood étant ce qu'il est, on apprend aujourd'hui de Deadline qu'un deuxième volet verra bien le jour puisque Sony vient d'engager un nouveau réalisateur pour s'en charger. 

C'est donc Breck Eisner qui succédera à Harald Zwart pour piloter Karate Kid 2. Le cinéaste a pour le moment signé des films assez peu mémorables tels que Sahara ou The Crazies, et prépare actuellement The Last Witch Hunter sur lequel il dirigera Vin Diesel. Deadline assure par ailleurs que Jaden Smith et Jackie Chan seront tous deux de retour dans cette suite, retrouvant respectivement leurs rôles d'apprenti et de mentor. 

Remake du film éponyme culte de John G. Avildsen de 1984, Karate Kid raconte l'histoire du jeune Dre Parker. Contraint de suivre sa mère en Chine, l'adolescent rencontre des difficultés d'adaptation à l'école où il se fait notamment humilier par Cheng, un élève particulièrement doué pour le kung-fu. Témoin de l'incident, M. Han - ancien professeur de karaté - décide d'aider Dre en lui faisant découvrir les valeurs et l'infini pouvoir de cette discipline millénaire. Avec près de 360 millions de dollars récoltés dans le monde pour un budget de 40 millions, Karate Kid avait su trouver son public.

Si l'on ignore encore de quoi traitera l'intrigue de ce deuxième opus, on sait en revanche que Cyrus Voris et Ethan Reiff, les scénaristes de Kung Fu Panda, ont travaillé sur les premières versions du script. Il est toutefois fort probable qu'une nouvelle version en soit prochainement proposée. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Karate Kid 2 a son réalisateur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]