K 2000 : David Hasselhoff veut un reboot sérieux

K 2000 : David Hasselhoff veut un reboot sérieux©Universal Television, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 7 août

Et ce n'est pas tout. L'acteur de la série phare des années 1980 aurait discuté de ce projet de revival avec... James Gunn.

Les deux hommes ont récemment travaillé ensemble, pour un caméo bref mais efficace de David Hasselhoff dans "Gardiens de la Galaxie 2". De même que pour le clip, encore plus improbable, de la chanson originale du film, Gardians' Inferno, dévoilé récemment par James Gunn. C'est l'acteur - et chanteur, donc, ne l'oublions pas - qui a lui-même révélé qu'il collaborerait peut-être une nouvelle fois avec le réalisateur, sur un tout autre projet. "J'ai donné quelques idées à James pour 'K 2000' et il les a reçues avec enthousiasme", a ainsi assuré l'interprète iconique de Michael Knight auprès de The Hollywood Reporter.

"Il faut respecter les fans"

David Hasselhoff en a par ailleurs profité pour mettre les choses au clair. "Si cela va de l'avant, je ne veux pas que ça devienne une blague comme 'Alerte à Malibu' ou '21 Jump Street'", a-t-il en effet souligné auprès du magazine spécialisé, en référence aux récentes adaptations cinématographiques des feuilletons culte du même nom. Et de s'expliquer : "Ces films ont perdu l'esprit des originaux, or il faut respecter les fans."

Après des années passées dans les tuyaux, le projet de revival de la fameuse série, annoncé en format digital, semble donc être en bonne voie. L'an passé, David Hasselhoff avait d'ailleurs soufflé une idée de scénario auprès de Variety : "Ce serait Michael Knight qui sortirait plus ou moins de la retraite pour partir à l'aventure avec son fils autour du monde, pour faire un 'Fast and Furious' avec la voiture de K 2000." De quoi s'attendre au grand retour de The Hoff ?

 
14 commentaires - K 2000 : David Hasselhoff veut un reboot sérieux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]