Justin Timberlake : personnage principal de Bad in Bed ?

Justin Timberlake : personnage principal de Bad in Bed ?©Getty Images
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 29 mai

Discret sur grand écran et dans les charts depuis quelques mois, Justin Timberlake pourrait faire son grand retour dans la comédie Bad in bed que prépare Paramount. L'acteur et chanteur, qui profite actuellement de son temps libre pour pouponner son premier enfant né en avril dernier, est pressenti pour jouer le rôle principal de ce film. Il donnerait la réplique à Josh Gad, selon les plans de Paramount.

Dans cette comédie, Justin Timberlake incarnerait Zack Sorensen, un professeur de fitness musclé et très attirant qui voit son monde s'écrouler quand il apprend qu'il est mauvais au lit. Pour remédier à ce problème, on lui conseille de renouer avec son côté émotionnel, en suivant les conseils d'Andre Lemkey. Ce génie du sexe qui entre en communication avec son côté émotionnel pour faire décoller ses ébats serait incarné par Josh Gad.

Bad in bed s'inscrit dans la droite ligne de films comme Bad Teacher et Sexe Entre Amis, au sein desquels Justin Timberlake s'est déjà illustré. Le script a d'abord été travaillé par Pamela Falk et Mike Ellis, les scénaristes derrière Un Mariage Trop Parfait et ceux à qui l'on doit l'idée originale de Bad in bed. Il passe actuellement entre les mains de Cindy Chapack, qui fut la scénariste et productrice exécutive de la série Sex and the City.

Si Justin Timberlake accepte ce projet, celui-ci signerait son retour à Hollywood. Depuis Inside Llewyn Davis sorti en 2013, l'acteur est resté éloigné des plateaux de tournage. Mais cette période de repos doit se terminer bientôt : outre sa potentielle participaction à Bad in bed, Justin Timberlake doit tenir le rôle principal et produire le film Spinning Gold. Ce film, auquel est attaché le réalisateur Spike Lee, doit raconter l'histoire de Neil Bogart, fondateur du label musical Casablanca Records dans les années 1970. Justin Timberlake a également signé la bande originale de The Devil and the Deep Blue Sea dans lequel joue Jessica Biel, son épouse et la mère de son fils Silas.

 
0 commentaire - Justin Timberlake : personnage principal de Bad in Bed ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]