Justin Timberlake intéressé par The Idolmaker

Justin Timberlake intéressé par The Idolmaker

Justin Timberlake

A lire aussi

publié le 30 août

Après quasiment deux ans sans nouvelle, le remake de The Idolmaker (Le Temps du rock'n'roll) de Taylor Hackford (Ray) pourrait finalement voir le jour. Alors qu'en 2011, Ryan Gosling s'emparait du projet pour finalement l'abandonner quelques jours plus tard, c'est aujourd'hui Justin Timberlake qui semble s'y intéresser de près.

L'acteur et chanteur serait en effet actuellement en pourparlers pour produire le film, même s'il n'envisage a priori pas d'y jouer pour le moment. The Idolmaker s'inspire de la vraie vie de Bob Marcucci, un célèbre manager des années 50 qui a notamment découvert Frankie Avalon et Fabian. Si l'on imagine assez bien que Justin Timberlake pourrait se laisser convaincre de jouer dans le film, aucun réalisateur n'a toutefois été mentionné pour le moment.

En parallèle, Justin Timberlake est également attaché à la production de Spinning Gold , un biopic de Neil Bogart, fameux producteur ayant joué un rôle majeur dans la montée du disco et qui devrait être incarné par Timberlake lui-même. D'ici là, vous pourrez découvrir l'acteur dans Inside Llewyn Davis , le nouveau film des frères Coen, à partir du 6 novembre prochain.

 
0 commentaire - Justin Timberlake intéressé par The Idolmaker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]