Justin Timberlake à l'affiche du biopic sur Neil Bogart

Justin Timberlake à l'affiche du biopic sur Neil Bogart

justin timberlake

A lire aussi

publié le 5 mai

Justin Timberlake , qui porte à merveille la double casquette d'acteur-chanteur, va pouvoir réunir ses deux passions à l'écran en incarnant Neil Bogart dans Spinning Gold , le film musical qui sera consacré à la vie du producteur. Figure emblématique de la tendance Disco puis New Wave, Neil Bogart est surtout connu pour avoir été le fondateur des labels Casablanca Records et Bordwalk Records. Lui-même producteur de musique émérite, Justin Timberlake devrait pouvoir se glisser dans ce costume sans difficulté.

Si l'on sait déjà que la société Foresight Unlimited prendra en charge la production, une inconnue de taille subsiste au tableau : le réalisateur. Pour l'instant aucun nom n'a été arrêté et les paris restent ouverts sur l'identité de celui qui dirigera Justin Timberlake pour ce rôle d'envergure. Justin Timberlake, qui sera présent au Festival de Cannes pour défendre Inside Llewyn Davis des frères Coen pourra optimiser sa venue en cherchant un réalisateur dans les rangs du Marché du Film.

On le retrouvera prochainement aux côtés de Ben Affleck dans le thriller Runner Runner , dont la sortie en salle est prévue à l'automne 2013.

 
0 commentaire - Justin Timberlake à l'affiche du biopic sur Neil Bogart
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]