Justin Lin abandonne Fast & Furious

Justin Lin abandonne Fast & Furious

Justin Lin

A lire aussi

publié le 5 avril

Justin Lin , qui pilotait la franchise Fast & Furious depuis le troisième volet sorti en 2006, Fast and Furious : Tokyo Drift , vient d'annoncer qu'il refusait de mettre en scène Fast and Furious 7.

Le cinéaste estime en effet que le planning de production envisagé par Universal est beaucoup trop court pour lui. Le studio souhaitait ainsi démarrer le tournage du septième opus dès cet été pour une sortie prévue en 2014. Certains affirment que Justin Lin serait en fait lassé de la franchise et qu'il aimerait pouvoir se consacrer à d'autres projets...

Fast and Furious 6 sortira quoi qu'il en soit le 22 mai prochain avec l'objectif de cartonner en salles. L'arrivée de Dwayne Johnson au casting du cinquième épisode avait en effet permis de relancer la saga en réalisant le plus gros succès au box-office de la franchise. Pas de temps à perdre donc pour trouver le remplaçant de Justin Lin et débuter au plus vite le tournage de Fast and Furious 7 si Universal veut continuer à profiter de ce nouveau souffle bienfaiteur.

 
0 commentaire - Justin Lin abandonne Fast & Furious
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]