Justin Bieber a-t-il refusé d'incarner un personnage gay au cinéma ?

Justin Bieber a-t-il refusé d'incarner un personnage gay au cinéma ?©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 juillet

Justin Bieber au cinéma, c'est peut-être pour bientôt ! Le chanteur se serait vu proposer un rôle dans un film mais, selon des informations de Page Six, il n'accepterait d'y participer que si une scène était réécrite. La raison ? C'est une scène de sexe homosexuel.

Justin Bieber star de cinéma ? On n'y coupera probablement pas. Il est, en effet, très courant pour les chanteurs de s'essayer un jour ou l'autre à la comédie. Pour l'artiste de 22 ans, ce jour est peut-être bientôt arrivé car il serait courtisé pour jouer une pop star dans un film intitulé "Uber Girl". Un rôle sur mesure donc, mais qui ne conviendrait pas totalement à l'idole des jeunes. Avant d'accepter d'attacher son nom au projet, Bieber souhaiterait faire enlever une scène d'amour gay du scénario.

C'est le coscénariste de ce projet, Peter O'Neill, qui a révélé l'information en affirmant au site Page Six : "Il n'acceptera pas le rôle avant que la scène de sexe entre lui et un de ses danseurs masculins ne soit enlevée du scénario définitif". Cette déclaration choc n'a pas manqué de provoquer du buzz autour du script d'O'Neill, dont personne n'avait entendu parler jusque-là.

Une information démentie par l'équipe de la star

Le site Gossip Cop, qui s'est donné pour mission de vérifier les potins publiés sur le Web, assure cependant que l'histoire est complètement fausse. Un représentant de Justin Bieber aurait assuré au site qu'il n'a jamais demandé à ce qu'une scène du film soit réécrite, tout simplement parce qu'il n'aurait jamais eu de contact avec la production de "Uber Girl". Un démenti qui pourrait n'être toutefois qu'un moyen de redorer le blason de l'artiste.

Difficile donc de démêler le vrai du faux dans cette histoire. Le jeune chanteur a-t-il réellement refusé d'incarner un personnage gay ou bien le scénariste a-t-il inventé cet épisode pour faire connaître son film ? Mystère. Peter O'Neill avait également confié vouloir offrir des rôles à deux stars féminines : Selena Gomez et Ariana Grande. On imagine mal la première accepter de jouer aux côtés de son célèbre ex, mais sait-on jamais !

 
0 commentaire - Justin Bieber a-t-il refusé d'incarner un personnage gay au cinéma ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]