Justice League : Zack Snyder dévoile la nouvelle Batmobile

Justice League : Zack Snyder dévoile la nouvelle Batmobile©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 mars

Après avoir dévoilé une vidéo d'Aquaman ondulant sous l'eau la semaine dernière, Zack Snyder a réservé une autre surprise à ses fans : une photo de la Batmobile de "Justice League".

Le véhicule fétiche de Batman fait peau neuve ! Alors que la version de la Batmobile vue dans "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" avait provoqué la controverse pour son importante artillerie, la voiture utilisée par Bruce Wayne dans "Justice League" semble contenir encore plus d'armes.

Un bolide mis à jour

C'est sur le réseau social Vero que Zack Snyder a partagé une photo du nouveau véhicule de l'homme chauve-souris avec en légende "Mises à jour... Qu'est-ce qui vous inquiète Wayne ?". Surarmée, cette Batmobile confirme que Batman aura, dans "Justice League", le même côté violent qu'il avait lors de son affrontement sur grand écran avec Superman, et qu'il devra combattre une menace encore plus puissante.

L'image risque cependant de relancer le débat sur l'utilisation des armes à feu par le Chevalier Noir. Beaucoup de fans pensent, en effet, que le super-héros devrait mettre un point d'honneur à ne pas utiliser de pistolets et à ne tuer personne dans ses aventures cinématographiques, comme c'est le cas dans la plupart des comics lui étant consacrés.

"Justice League" débarquera dans les salles obscures le 15 novembre prochain et réunira tous les plus grands super-héros DC : Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Superman (Henry Cavill), The Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher) et Aquaman (Jason Momoa).

 
0 commentaire - Justice League : Zack Snyder dévoile la nouvelle Batmobile
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]