Justice League : Zack Snyder confirme l'importance de Cyborg

Justice League : Zack Snyder confirme l'importance de Cyborg©Victor Chavez, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 mars

Si l'on en apprenait un peu plus ce mardi sur le film en solo dévolu à Aquaman, Zack Snyder s'est quant à lui un peu épanché sur un autre super-héros dont on attend de découvrir les aventures cinématographiques à l'horizon 2020 : Cyborg. Alors que les premiers spectateurs de Batman v Superman : L'aube de la Justice ont pu l'apercevoir brièvement au cours du film, on apprend aujourd'hui que le personnage devrait prendre du galon dès Justice League - Partie 1. (Attention, spoilers)

La première apparition de Ray Fisher sous les traits de Cyborg, aka Victor Stone, n'est pas passée inaperçue. C'est via une série de vidéos dérobées à LexCorp que Bruce Wayne découvre en effet l'existence de The Flash, Aquaman et Cyborg. Mais c'est bien la présentation de ce dernier qui laisse au spectateur le plus d'interrogations. Des questions auxquelles Zack Snyder n'a pas hésité à répondre, histoire d'attiser un peu plus encore la curiosité des fans.

"C'est un premier aperçu de la Mother Box. Et c'est une naissance douloureuse", explique-t-il ainsi à Entertainment Weekly avant de préciser : "Je voulais vraiment montrer la naissance de Cyborg parce qu'il a un rôle si important dans ce qui arrive que je voulais vous en donner une première impression. Je voulais vraiment que le public comprenne qu'il revient de loin". Pour rappel, la fameuse Mother Box est un ordinateur intelligent et vivant utilisé sur New Genesis, la planète des New Gods. Si l'on en croît Snyder donc, nous n'aurons pas besoin d'attendre jusqu'en 2020 pour en savoir plus sur Cyborg, qui devrait être l'un des protagonistes du premier film consacré à la Justice League et attendu en salles pour 2017. Celui-ci fera alors armes égales avec Superman (Henry Cavill), Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), The Flash (Ezra Miller) et Aquaman (Jason Momoa) pour un blockbuster qui s'annonce d'ores et déjà épique.

 
0 commentaire - Justice League : Zack Snyder confirme l'importance de Cyborg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]